PDV James
La première heure d'étude était passée, je m'était assis avec d'autre interne pour manger en compagnie de Rayan. Matt mangeait avec d'autre internes de son côté et me lançait quelque regard de temps en temps. La nourriture du self n'avait pas changé toujours aussi moyenne, j'essayais de terminer mon assiette de riz soit trop cuit soit pas du tout cuit,très dure de savoir. Les autres mangeaient sans broncher ou ne mangeaient pas du tout. Je discutais avec certain qui me demandait comment était le Canada mais tout en répondant je cherchais la touffe écarlate des yeux, il était sortit parmi les premier de l'étude mais n'était pas présent ... on l'aurait remarqué de loin.
Je sortais du lycée pour fumer mon avant dernière clope,la seconde étant après la deuxième heure d'étude, Rayan était parti faire une partie de badminton avec d'autre internes, je me retrouvais donc seule dehors.
- Merci
- De rien tu sais bien que pour toi je ferais n'importe quoi
La voiture parti, je regardais la touffe écarlate debout devant la rue, il se tourna et me fixa quelque minute alors que je m'asseyais sur les escaliers du lycée,il se mit sur le côté et fis de même, il alluma une roulée,j'essayais de décrocher mon regard mais sans espoir, ce Azarel avait quelque chose qui me plaisait, je l'observait du coin de l'œil, il regardait en face de lui, le regard mort aucun sentiment filtrait de ses ses yeux, il avait l'air calme, effacé peut être timide mais je n'en savais rien et j'avais pas pu obtenir grand choses des autres internes. L'odeur de la fumée embaumait les lieux mais je me rendis très vite compte qu'une autre odeur se mélangeait à ma fumée, je m'approchais de mon colocataire et lui retirait sa roulée, l'odeur me frappait à la gueule, il me regarda sans aucune expression. Il me tendit sa main réclamant son joint, je n'avais rien contre ça, j'enfumais aussi de temps en temps mais je devais avouer que ce n'était pas du tout bon pour notre corps. Il poussa un soupire signe qu'il abandonnait, il se leva prit un sac qui se trouvait à ses côtés et rentra, je jetais ma clope et le joint dans la poubelle, je pensais le rattraper mais je le perdu.
Je me rendais à mon deuxième heure d'étude tout les secondes étaient devant Anna pour faire leur billet de CDI, je m'asseyais près de Rayan qui avait déjà recommencer à travailler, je n'avais rien à faire et me contenta de faire croire que je relisais mes cours tout en envoyant des messages à Daniel. Je regardais autour de nous et seul les premières ES restait en plus des terminales, Azarel était à sa place au fond pour un gars qui venait de fumer un joint il paraissait totalement normale.
Dés qu'Anna nous donna le droit de monter dans notre chambre, je courrais pour m'y rendre mon ami restant pour finir son travaille, je courrais dans les couloirs, monta deux étages au-dessus pour me retrouver au couloir de l'internat et d'entrer dans quelqu'un. Merde! Pourquoi lui? Matt se releva doucement à ses côtés les cheveux écarlate dont j'avais enfin trouvé un surnom:l'écrevisse! Très original je sais, celui-ci venu justement en aide à Matt. Après Azarel parti mais ce fit très arrêter par le brun qui lui supplia: « S'il te plait! Fait le » mais Azarel sembla ne pas y prêter attention et rentra dans la chambre, je fis de même à toute vitesse. Azarel sursauta en m'entendant mais repris vite son calme, il était à nouveau sur son ordinateur, je me demandais bien ce qu'il pouvait bien faire.
Vers 21h30 je sortais de la douche de notre chambre, quelqu'un toquait frénétiquement à la porte, je regardais mon colocataire qui s'en foutait royalement,je me dirigeais donc vers mon placard bien décidé à ne pas ouvrir cette porte à sa place, je mettais un boxer et m'allongeais de tout mon long sur mon lit accompagné des coups dans la porte. Je n'étais pas du genre patient et le bruit m'étais insupportable, je me levais alors et me positionna devant mon colocataire, il ne sembla pas s'en rendre compte avant que je ne ferme son ordinateur. Depuis que je l'avais rencontré, je n'avais vu aucun sentiment paraître, Azarel leva les yeux vers moi ses joues s'empourprèrent rapidement, ce qui me plût, je ne le laissais pas indifférent, il avala difficilement sa salive, ferma les yeux quelque instant et les rouvrit après avoir inspirer, expirer plusieurs fois, je lui fessais autant d'effet que ça?
VOUS LISEZ
Azarel (BxB)
Teen FictionUn petit garçon qui souffre: Ithiel. Un grand frère peu présent et toujours occupé: Azarel. Des secrets non dit. Un nouveau colocataire trop curieux: James James arrivera t-il a aider Ithiel et son frère?