- Arrête Matthieu! Hurla le roux
- Tu n'as pas le droit de me prendre James! Il est à moi! Seulement à moiQuelque heure plus tard, un brun entra dans la maison où on l'avait appellé. Il trouva au sol deux garçons qu'il eu aucun mal à reconnaître mais un était plus blessé. Il lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que son ex avait pété un câble. Il s'approcha près du roux qui s'éveilla lorsqu'il sentit sa présence.
- James, je peux plus bougée mes pieds! Paniqua le garçon
- J'appelle les flics et l'hosto, James sortit son tel mais son ami l'empêcha
- D'abord réveille Matthieu et sort le d'ici puis appelle seulement l'ambulanceLa première chose que fit James lorsque ses quatre amis viennent le voir fut de demander des nouvelles de son petit ami
- Émilien, ne pourra plus courir ses jambes sont paralysées et les médecins pensent que c'est définitif
- Il a dit ne pas se souvenir de qui à débarqué mais ne tient pas à porter plainte! Tu te rend compte rouspéta Rayan, sinon toi ça va, Émilien a dit que tu ne répondais à aucun appel? Continua son ami
- Dit lui que j'ai besoin de temps, il comprendraQuelque jours après James prenait l'avions en ayant seulement prévenu un seul de ses amis, sans même contacter son petit ami. Par contre il avait mis les choses au clair avec son ex. Il avait besoin d'espace, de temps... Ou plutôt il fuyait la réalité celle de se rappeler que son ami devait renoncer à ses rêves à cause de ses conneries
PDV Azarel
- Joyeux anniversaires!
Qui devais-je tuer pour ça? Mon appartement était remplis par 11 personnes autre que Ithiel: James et ses acolytes, Mathieu et deux autres garçons plus deux enfants, Émilien, et en dernier celui qui est censé être mon frère aîné!
De plus mon anniv était passé alors qu'est ce qu'il foutait tous ici!
Ithiel s'approcha de moi avec un paquet, ses joues étaient tout rouge. Depuis l'incident à l'hôpital j'avais parlé avec lui. Il m'avait avoué qu'il s'en doutait ... Mais il voulait pas que je fasse ça. Je lui ai dit qu'il y avait des chances que j'arrête mais à la seule condition qu'il aille vivre avec Éli. Je lui ai aussi demandé de ne rien dire.- On a pas fêté nos anniversaires depuis longtemps alors qu'on a la même date de naissance. Matthieu à proposé qu'on le fasse et... Voici ton cadeaux. Je m'abaissais au niveau de mon petit frère, je du me faire force pour sourire
- Désolé, Ithiel... J'avais voulu t'en faire un à la base mais j'avais pas d'idée et... Il me sauta dans les bras me souhaitant à l'oreille joyeux anniversaire. En effet depuis deux jours après Noëls Ithiel et moi avions pris un ans, lui 10ans et moi mes 17ansJe ne pouvais pas foutre tout le monde dehors donc je m'assis avec les autres. Je pu remarqué un sorte de froid entre Émilien et Matt. Entre eux plusieurs personne mais le plus mal à l'aise était James. Je ne l'avais pas encore vu ainsi. Avait-il un rapport avec ce froid. Je me servis une bière et me dirigea vers mon placard.
- Y a des non fumeurs parmi nous? Joint?
- Tu vas pas fumer un joint devant des gamins! Me cria MatthieuJe sorti tout ce dont j'avais besoin, et commença à rouler. Tout le monde me regardait, Ithiel s'en foutait et parlait avec ses deux camarades qui eux non plus nous calculaient pas. Après tout j'avais pas l'intention de fumer les fenêtres closes et pourrir la santé de mon frère. Lorsque je fini, je regarda chacun d'entre eux, Matt n'était pas fumeur et Rayan non plus mais les deux garçons accompagnant Matt dont le métis de la dernière fois et l'autre dont j'avais aussi oublié le prénom mais qui était le frère de Viktor, eux je ne savais pas. Émilien bien que je le connaissait pas je misais sur le non fumeur quand à Élie. Il était fumeur à moins qu'il ne le soit plus. James fut celui qui l'arracha le joint et se dirigea vers ma fenêtre de la cuisine.
On s'y retrouva donc seul. Je l'observait James n'était vraiment pas mal. Des yeux légèrement en amande, marron terre tout comme ses cheveux. Une jolie musculature dont je pouvais admirer grâce à son débardeur noir. James était sûrement mon type de mec mais bon. Il alluma le joint et tira dessus plusieurs fois avant de me le tendre.
- Tu reviens au lycée bientôt?
- Oui bientôt.. Murmurais-je, j'avais en réalité d'autre plan, je croyais que toi et Matthieu c'était pas l'amour fou et ça n'a pas l'air de passer entre lui et Émilien non plus alors pourquoi avez vous fait ça?
- Je devais plusieurs service à Matt à cause d'un certain gars avec des cheveux rouge puis ... Matt a du mal à se pardonner au sujet d'Émilien
- Je vois, je connais l'histoire. Matt m'a déjà raconté mais avec les infos de Élie ça devrait se calmer, dit-je en lui tendant le joint
- OK... Tu sais que tu me dois quelque chose toi aussi dit-il pour changer de sujet, je le regardais suspicieux. Je t'ai prouvé qu'Ithiel avait besoin de toi donc tu te dois de prendre encore plus soin de luiJe souris légèrement, effectivement il me l'avait prouvé même si je n'en doutais pas mais je ne suis pas un bon frère. Je me contente de lui promettre de faire attention et on revient dans le salon où Matthieu était en train de gratter les cordes de sa guitare.
VOUS LISEZ
Azarel (BxB)
Teen FictionUn petit garçon qui souffre: Ithiel. Un grand frère peu présent et toujours occupé: Azarel. Des secrets non dit. Un nouveau colocataire trop curieux: James James arrivera t-il a aider Ithiel et son frère?