Chapitre 11

120 13 0
                                    

PDV Daniel

Je hais cette famille, je hais surtout mon père! Je pensais pas qu'il serait là, je savais qu'il connaissait assez bien même trop bien Azarel. Mon connard de père en plus de payer les frais d'étude de ce gars, il baise avec. Je l'ai découvert que plus tard, au début je trouvais ça sympa que mon père aide Azarel, surtout qu'après j'ai connu Ithiel, mon père paye aussi les cours de piano que je lui donne. C'est là que je me suis demandé pourquoi il était autant au service de Azarel. Mon père est surement trop gentil, il a toujours été au soin avec moi même après le divorce avec ma mère, il m'a même demandé mon avis avant, disant que si je refusais, il resterait avec ma mère. Mon père ne se disputait jamais avec elle, c'était plus elle qui se disputait avec lui, mon père lui laissait toujours le dernier mots trouvant la discutions peu intéressante et que cela ne servait à rien de hurler dans toute la maison au point de me gener. C'était ma mère qui avait demandé le divorce en réalité et mon père sous ma demande avait signé les papiers. Pourquoi mes parents avaient divorcé? Ma mère est hotesse de l'air donc elle voyage énormement beaucoup trop de l'autre côté mon père est banquier, donc bien plus présente qu'elle mais pour elle ce n'était pas suffisant, du côté de mon père il trouvait ça aussi agaçant que sa femme ne soit jamais là. Je vais pas dire que le divorce de mes parents m'a traumatisé, au contraire mon père n'avait pas changé juste que je le voyais moins puisqu'il nous avait laissé la maison, on avait même pas eu besoin de faire appel à qui que ce soit pour separer les biens, mon père avait juste dit à ma mère de tout garder, de bien s'occuper de moi et que je pouvais venir quand je souhaitais chez lui ou au bureau. D'un commun accord ce divorce avait été fait. Mais je ne savais pas que mon père avait aussi d'autre préoccupation. La premère fois que j'ai rencontré Azarel c'était à un gala où mon père m'avait convié justement pour lui tenir compagnie au début j'avais pas trop comprit. La première fois qu'on rencontre Azarel, malgré sa taille moyenne, sa coupe d'adolescent personne ne pouvait dire qu'on avait le même age. Azarel se montrait ouvert, souriant et savait discuté de tout et de rien autant de famille, que d'économie ou de politique. Quand mon père m'a annoncé qu'il avait seulement un an de moins que moi j'avais faillit m'étouffer avec mon champagne. Ce gars était plus jeune que moi!

J'étais assez anxieux, même si j'était aussi capable de faire autant que lui quelque chose en lui me bloquait et cette impression se confirma. Azarel discutait avec plusieurs gens de la soirée et mon père et moi le rejoignit dés qu'il vit mon père il lui lança un regard noir presque effrayant celui-ci se contenta de rire et d'écarter toute ses personnes l'entourant. Azarel pu enfin respirer et c'est à ce moment que je me rendis compte qu'on avait vraiment presque le même age, Azarel se mit a parler aussi familièrement que possible avec mon père, se plaignant de cette soirée dont il ne voulait aucunement mettre les pieds, les gens étaient coincé avec un beau baton dans le cûl. Il ne retenait pas son langage du tout devant mon père. Je lui aurait parlé ainsi depuis longtemps il m'aurait dit de me la fermer. Mon père se mit derrière Azarel et le massa rapidement les épaules en lui disant qu'il se rattraperais. Je ne comprenais rien, mon père me le présenta alors, Azarel n'essaya pas du tout de se montrer agréable, mon père m'expliqua juste qu'Azarel était pas du tout à l'aise avec les gens de son age.
Après ce gala, je le revu plusieurs fois. Mais je ne savais rien de plus sur lui à part que mon père lui apportait une aide financière. Un soir, je me rendis chez mon père, m'ennuyant comme pas possible tout seul chez moi. J'avais le double de ses clés et quand j'entra dans la maison la télé était allumé mais il n'y avait personne. Je montais à l'étage dans le bureau de mon père, il était presque toujours là mais je l'y trouvait pas, je me rendis alors dans sa chambre. Je toquais mais aucune réponse ne se fit, alors j'ouvris la porte. A peine j'avais franchit la porte que je fermais les yeux. Pendant un court instant j'avais vu Azarel assis au bord du lit nu, je me frottais les yeux me disant que c'était juste une illusion mais quand je les rouvris, il était toujours là, nu comme un ver. Sans rien, ni pantalon, ni tee shirt, ni sous vetement! Il était à poil dans la chambre de mon père! Qu'est-ce qui se passait? Il me regarda les yeux embrumé, perdu, il venait juste de se réveillé, il bailla, s'étira, se frota les yeux, et reposa ses yeux ... vairon! dans les miens. Depuis quand il avait les yeux vairon! J'allais lui demander ce qu'il foutait dans la chambre de mon père mais je fut intérompu:

Azarel (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant