~ PDV de Clara ~ ( maison de Clara en multimédia)Chris: Clara tu est la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie.
Moi: Ho c'est trop gentil Chris.
Chris: Regarde le couché de soleil.
On s'assit tous les deux sur le sable en face de la mer et du couché de soleil.
Moi: c'est magnifique.
Chris: C'est toi qui est magnifique.
Je tourne la tête vers Chris et la il s'apprête a m'embrassé MAIS 3 PUTIN D'IDIOT ME RÉVEIL DE MON MAGNIFIQUE RÊVE AVEC CHRIS EVANS.
Heummmm attend 3 mais comment sa se fait y a que Jake et moi.Je me réveil d'un coup et je vois Aiden qui twerk sur mon lit et Ethan et Jake saute dessus comme si c'était un trampoline.
Moi: Pourquoi vous m'avez réveillé de mon magnifique rêve avec CHRIS EVANS et comment vous
avez fait pour rentrée ??Ils s'ârretairent tous d'un coup.
Ethan: Un jour on a été faire le double de tes clés du coup on peut rentrée chez toi quand on veux.
Moi: Alors c'était vous qui mangez mes précieux Pépito ??
Aiden: Ouai et pourquoi Chris Evans ??
Moi: Je sais pas et évité de venir chez moi pour bouffez tous mon nutella et mes Pépito.
Jake: Bonjour maman
Moi :bonjour mon chéri.
Jake: Viens Tata Alice prépare le déjeuné et si on descend pas maintenant Tonton Joe vas tous manger.
Moi: mais vraiment tous le monde s'est incrusté ici.
On descendit tous les 4.
Alice: Salut dépêché vous sinon Joe va tous manger.
Les garçons partirent tous en courant dans la cuisine et j'y vais en marchant ( normal quoi)
Alice: Tiens je t'en est laissé de côté.
Je la remercie et je pris l'assiette et je m'assis a côté de la bande. ( Jake est partis dans le salon devant la télé)
Moi: Alors ta trouvé où sont les Demons et les Hills ??
Alice: Oui mais sa va être chaud.
Joe: Comment sa ??
Alice: J'ai trouvé où sont les Hills dans une grande villa bien sécurisé et les Démons sont dans un bâtiment très très bien sécurisé.
Moi: Ils sont où les Hills ???
Alice: 18e rue de Lenox.
Moi: Ok je fini de manger, je me lave et j'y vais.
Alice: Ok Joe y vas avec toi au cas où.
Moi: Ouai et les jumeaux faites gaffe au moindre fait et geste que vous ferez.
Les jumeaux : Ouaip.
Je partis me laver et m'habiller d'un pantalin noir avec t-shirt de la même couleur et ma veste en cuir une fois terminé je range mon arme derrière mon dos et mon couteau dans mes bottines.
VOUS LISEZ
Secrets, I'm Here ( FR)
General FictionTous les jours je regrette car lorsque vous rentrez dans un gang il y a quasiment aucune façon d'y ressortir . Ma plus grande peur c'est que mon passé resurgisse avec toutes mes peines, mes douleurs , mes moments de joie et surtout mes secrets .