S'il vous plait laissez des commentaire cela ne vous coûte rien.
(Alec en média)
Après cette "retrouvaille" on s'assoient tous les 4 dans la salle d'attente.
~ PDV de Mike ~
Je suis assis sur une chaise dans la chambre de Clara en attendant qu'elle se réveil. Je sais qu'elle va se réveiller, ça j'en suis sûr par contre je m'inquiète beaucoup pour Ethan. Je le connais pas beaucoup mais le peu de temps où je lui est parlé ,j'ai remarqué immédiatement que c'est quelqu'un de bien. Il fait le rigolo mais il est là pour tous le monde tout en étant sérieux. Lorsqu'on cherchaient Clara il venait me rassuré. A chaque fois qu'il voyait que j'aller péter un câble il venait me "réconforter" en disant qu'on aller la revoir. Je me rappel peu de temps après appris que Jake était mon fils il été venu me dire ce n'était pas de ma faut et qu'il fallait pas que je dise que j'étais un mauvais père pour Jake. Sans même lui avoir dit mes pensée il savait que je pensée à cela.
C'est pour Aiden que ça doit être le plus dur. Ci Ethan meurt Aiden sera anéantit. Aiden fait l'homme insensible qui s'en fiche de tout mais lorsqu'il s'agit de son jumeau il devient fou. A chaque qu'il en a le moment il vente sont frère sur ses nombreuse qualités mais le problème c'est qu'il ne le dit jamais lorsque Ethan est là. Aiden est vraiment très fière de son frère sa on peu en être sûr. Même si il ne lui dit jamais qu'il l'aime Ethan c'est qu'il l'aime. Faut surtout pas qu'il lâche, il doit pas succomber à ses blessures. Faut qu'il se réveil et à tout prix sinon tous le monde va tomber en dépression.
Je me demande comment Clara va réagir lorsqu'elle se reveillera. Surtout je me demande comment elle va être lorsqu'on lui dira que Ethan est dans un état grave. Elle serait mal car elle croira que c'est de sa faute et pourtant non c'est la faute à l'autre PD de Marc ou je sais pas quoi. Ethan fait partit de ses personnes les plus proche et elle ne s'en remettra pas enfin ci un peu mais elle aura toujours sa mort sur la conscience. Enfin je pense, je sais que avant elle aurais réagit comme cela mais maintenant je ne sais pas vu que ça fait longtemps que je l'ai pas vue et c'est très probable qu'elle est changé.
Tous le monde dans la maison est éparpillé dans un coin, il y a les blessés avec les médecins, dans un autre coins ce qui se demande ce qui va ce passer maintenant. Alec, James et Sean sont entrain de parler, enfin . Les 3 frères ont eut des moments vraiment difficiles mais mal grès cela ils ont réussis à remonter un peu la pente ,bien sur avec des séquelles. C'est de la que Alec a ce comportement, toujours mystérieux un peu solitaire avec toujours l'envie de se battre. ET de plus le départ de Clara a fait que empirer les chose et pourquoi ? Car c'etait sa meilleur amie. Je connais Alec depuis tout petit, depuis le bac à sable à vrai dire et je peux vous dire qu'il était pas du tout comme ça avant. La vie a toujours était injuste pour eux. James lui à réussi à tenir le coup et heureusement qu'il est pas devenue comme Alec sinon j'aurais pas supporter. Nan lui James c'est plongé dans l'informatique; dans notre gang on le surnomme le génie de l'informatique ou ptit génie des fois. James est un homme tout à fait normal à vrai dire. Sean lui est un tout petit peu réservé mais vraiment un petit peu. Sean lui est on va dire un peu comme Alec mais pas exactement. Après "le drame" Sean a du partir chez son oncle seul, ce qui la beaucoup vexé et je crois que lui la pris un peu comme un abandon. C'est à se moment que Alec et James ont fait partit du gang. Alec est le plus vieux des trois et Sean comme vous vous en doutez le plus jeune. Quand je les connus Sean était TRES arrogant et très narcissique mais au fond il est gentil.
VOUS LISEZ
Secrets, I'm Here ( FR)
Fiksi UmumTous les jours je regrette car lorsque vous rentrez dans un gang il y a quasiment aucune façon d'y ressortir . Ma plus grande peur c'est que mon passé resurgisse avec toutes mes peines, mes douleurs , mes moments de joie et surtout mes secrets .