Chapitre 28

859 45 7
                                    

~ PDV de Aiden~

Clara est saine et sauve heureusement. On s'apprête tous à aller chez nous, les Cheat Codes.

Sauf moi, je dois conduire "le blessé" aux urgence. Les médecins du gang mirent le blessé dans la voiture.

Je partis ni vue ni connue sans avertir les autres. Bien sûr ils verront peut-être que je suis pas là enfin qu'on est pas là.

Je conduis vite même très très vite. Je ne fait même pas attention aux feu rouge, en stop ou quoi que ce soit. Bon vous aller dire comme d'habitude mais là c'est différent.

Après quelque temps je remarque que j'ai les larmes au yeux. Je ne veux pas qu'il meurt pas lui. Je sais pas ce qui faut faire dans c'est moments là. C'est lui le plus raisonnable, c'est lui qui fonctionne à la logique, c'est lui le plus intelligent... Moi je suis juste le petit rigolo de service. C'est moi le plus insouciant. C'est lui qui me protège pour toute chose.

Je suis enfin arrivé devant l'hôpital. Je le porte dans mes bras et je rentre dans l'hôpital.

Moi: AIDEZ-MOI VITE IL VA MOURIR !!!!

Plusieurs docteur accourt vers moi en même temps. Ils le mirent sur une sorte de lit qui roule. Ils commencent à se diriger vars je sait pas où mais je les suis. Ils doivent surement l'amener dans une salle d'opération.

Docteur1: C'est un blessé gravement atteint. Il à une balle qui s'est logé dans le torse ainsi que des blessures surement éphémère tel que des bleus, fractures des phalanges.

Je ne comprends plus rien . C'est comme si j'étais dans un autre univers; je suis dans un état second.

Docteur2: Okey on l'amènent au bloc direct, appelé April et Jackson ils vont faire l'opération avec nous.

Docteur3: Okey j'y vais.

Ils arrivent à la salle avec toujours à leur côté mais on m'empêche l'accès. alors je cours vers eux

Moi: LAISSEZ MOI JE VEUX RESTER AU PRES DE MON FRÈRE.

Plusieurs personnes , des docteurs notamment, me prirent pour ne pas que j'aille dans le bloc opératoire .

Docteur: Monsieur calmez -vous. Ne vous inquiéter il est entre de bonne mains. Venez ont va s'asseoir.

On s'assit tout les deux. Il à une feuille dans les mains. Ha oui c'est pour avoir des informations sur lui, pour savoir par exemple si il à des allergie ou quoi que se soit.

Docteur: Moi c'est Jérôme et vous ?

Moi: Aiden

Docteur: Je vais devoir vous posez des questions par rapport au patient. C'est obligatoire désolé.

moi: Allez si.

Docteur: Comment s'appel t-il ?

Moi: Ethan Carver, c'est mon frère jumeau .

Docteur: Quel est son groupe sanguin ?

Moi: O- comme moi

Docteur: D'accord il faut que vous sachiez que ce groupe sanguin et plutôt rare donc si il nous faut du sang pour votre frère êtes vous d'accord pour faire dons de votre sang.

Moi: Oui bien-sûr.

Docteur: A t-il d'éventuel allergie ?

Moi: Non humm si si il est allergique au noix.

Docteur: D'accord merci d'avoir répondu au question.

Moi: Attendez ,quand je vais pouvoir le voir ?

Docteur: Ne vous inquiété pas je vous préviendrais lorsque l'opération serra fini.

Moi: Va t-il survivre ?

Docteur: C'est une personne forte et il est entre de bonne mains ne vous inquiété pas.

Le docteur partis ensuite. Quelque temps après mon téléphone sonna.

Moi: Allo

Alice: C'est nous tous où vous êtes toi et Ethan et pourquoi il répond pas ?

Moi: Alice

Mike: Qu'es qui se passe ?

Moi: Tous le monde m'entend c'est ça ?

Tyler: Ouai

Moi: Je suis à l'hôpital .

Alice: Pourquoi ? Attend toi et Ethan avait accompagné le blessé c'est ça ?

Moi: Non

Joe: Comment ça non ?

Moi: C'est Ethan le blessé.

J'entendis des pleures un peu en fond et des clé. Comme si des personnes s'appréter à partir.

Moi: Qu'es que vous faîte ?

Joe: On arrive

Moi: Nan rester au près de Clara pour l'instant il est au bloc opératoire je vous appel lorsque il sort du bloc.

Alice: Il est gravement blessé ?

Moi: Un balle à la poitrine et des hématomes.

Emilie: La balle est logé où ?

Moi: au milieu un peu vers la gauche mais sa n'a pas touché le cœur.

Dylan: Des organe vitaux à été touché ?

Moi: Je sais pas, je sais pas.

Mike: Alice, Tyler et Dylan arrivent nous autres ont reste au près de Clara où cas où elle se réveille et on s' occupe des troupes. Appel nous quand tu as des nouvelles.

Moi: Okey.

Je raccroche et je m'assois dans la salle d'attente.
Je me mis à regarder les autres personnes présentes dans cette salle.
Certains sont anéanti d'autres moins , pour quelque un on peut même pas savoir quel sentiment ils récente présentement tellement ils ont leur visage est "mystérieux".
Hooo lala je faut vraiment que j'arrète de traîner avec Clara je commence à réfléchir et penser comme elle.
Avant que Clara face irruption dans notre gang j'étais on va dire complètement débile, je chercher juste à taper des personnes comme cela sans raison et Clara ma changé.
Elle ma énormément changé, elle nous a tous changer sauf Alice et un peu Ethan.
Au début Ethan était comme moi mais en beaucoup moins ,bien sûr. Au fond il à toujours était comme ça protecteur, toujours à survailler ses gardes et celle des autres en particulier moi vu comme je suis insouciant.
Ethan est comme un repère pour moi, il est mon pilier. Si on me l'enlève je part complètement en vrille. On à besoin l'un de l'autre. Je m'imagine pas sans lui. On est né ensemble et on mourra ensemble quoi qu'il arrive
Si il meurt aujourd'hui suite à la balle qu'il a reçu, je mourrait moi aussi dans les secondes qui suivent .
Je sais que je tiendrai pas la coup si on me l'enlève c'est comme si on me couper un de mes membre, une partie de moi, alors je me donnerai la mort.
C'est vaut mieux mourir digne que de vivre sans sa moitié, pour mon cas sans mon frère jumeau.

Je suis toujours dans cette foutu salle d'attente avec tous ce monde aussi désespéré que moi.
Je vois au loins Alice, Tyler et Dylan. Aluce court vers moi en pleurant. Je la prends dans mes bras en pleurant moi aussi. Je peux plus retenir mes larmes. Tyler et Dylan me firent un calin/ accolade en ayant les larmes aux yeux.

Après cette "retrouvaille" on s'assoient tous les 4 dans la salle d'attente.

Secrets, I'm Here ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant