Chapitre 25

1K 53 5
                                    

* Désoler pour tous ce temps d'attente avec les examens en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire des chapitres mais je vais essayer de bien m'organiser pour écrire des chapitres à l'avance. J'espère que ce chapitre va vous plaire .

Bonne lecture =) Surtout n'oubliez pas de commenter et de voter ;)  *

(Alec en multimédia)

~ PDV de Alice ~

Après que Mike soit retourné au salon on repartis tous à nos occupation. Moi et James on cherche sur tous nos ordis ,dans tous les recoins de la ville. Les 2 Dylan cherche eux aussi mais dans les villes voisines. Eux aussi sont calé en informatique mais moins que James et moi. Les autres eux s'entraînent à la salle au sous sol sauf Joe et Mike qui eux appelle les troupes en renfort.                           Jake qu'en à lui dort sur le canapé.

Ca fait 3 heures qu'on cherche et on trouve rien. On est tous fatigué avec les événements qui c'est passé.

Tous les autres sont partis dormir sauf Mike qui lui dort à moitié . Avec James on décide de partir dormir sans oublier de mettre une alarme au cas ou si pendant le nuit y a une alerte par rapport à nos recherche.

James et moi on est dans la même chambre car toutes les autres chambre sont occupé comme par hasard mais bon je vais pas vous cacher que ça me délais pas du tout, je suis même contente . Mike est dans la chambre de Clara bien évidemment, Dylan et Emilie dans la chambre d'amis, les jumeaux dans la même chambre celle d'Aiden, Joe avec Alec dans sa chambre, Tyler avec Dyan dans la chambre d'Ethan et Jake dans sa chambre.                                                                                                          Les chambre sont très  grande et la plus part on des canapés mais bon ont dort pour l'instant que a 2 par chambre en attendant les troupes . Ca va être nos chambres respectives jusqu'à ce que tous cela se termine. 

Je me réveil en douceur avec la lumière du soleil au côté de James. Je me dis que c'est une bonne journée mais la réalité me revient en pleine face, on doit retrouver Clara. A l'heure qu'il est elle doit être entre la vie et la mort donc faut qu'on fasse vite. 

Je part réveiller tous le monde sauf Mike que j'ai pas vu, il était pas dans la chambre, et Jake , je le laisse dormir, on descendit tous en même temps en bas et on vit Mike.

On partis tous voir Mike pour lui dire bonjour , vu ses cerne il a pas dormit de la nuit.

Alec: Ta pas dormis de la nuit ??


Mike: Nan j'ai pas réussi .

On regarda la table et on vit que le déjeuner était déjà fait. Mike vit nos tête donc il répondit 

Mike: Ouai j'avais rien à faire.


Joe: C'est gentil merci.


James: Bon moi je vais voir ci y a du nouveau.

James aller pour partir dans la cellule de surveillance, là où y a tous nos ordis, tracer... 

Mike: J'ai déjà regarder y a rien de nouveau.


James: Ho...... ....  ok


On prit tous place à table. Oui ils y a assée de place pour nous tous. On commença à tous manger lorsque Jake descend en courant surement alerté par le bruit et sauta dans les bras de Mike.

Secrets, I'm Here ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant