~~~~~~~~~~~~~~~~
Je partit ouvrir comme personnes étaient apte à aller ouvrir. Ils étaient tous perturbé par cette question sauf Joe qui emmena Jake à la cuisine qui est ouverte au salon. Il l'emmenât à la cuisine au cas si c'est un ennemis et qu'il est armé. Les jumeaux s'étant remis de leur "chocs" ce sont armés de leurs armes.
J'ouvris la porte et ce que vis me choqua au plus au point enfin plutôt qui je vis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ PDV de Mike ~
Alice: Qu'est ce que vous faites là ??
Moi: On vous à suivit .
Alice: De quoi vous parlaient ??
Moi: On peut rentrer ??
Après un long moment de silence Alice ce décida enfin à nous faire rentrer dans cette maison.
.....: ALICE c'est qui ??
Lorsqu'on rentra on vit un petit groupe de personne nous regardez avec des regards choqués.
Tyler: Heum bonjour
...: Bonjour.
Alice: Bon ba je vais faire les présentations. Alors la y a les jumeaux, Ethan et Aiden. En disant cela elle nous montra 2 mec identique on dirait qu'il y a un miroir entre eux. Ensuite Dylan et sa femme Emilie. Elle nous montra un couple basique.
Dylan de mon gang: HEEEE moi aussi je m'appelle Dylan.
Alice: Le gang je vous présente les Hills. Lui c'est James celui qui ma aidé à trouver les Demons. Ensuite à droite c'est Dylan et à gauche c'est Tyler. A côté de Tyler c'est Alec le frère de James. Alec est le bras droit de Mike est aussi sont meilleur ami depuis tous petit, Mike ba c'est heum le chef des Hills.
Dylan dans leur gang: Merci d'avoir aidé Alice.
Ethan: Ouai merci.
Aiden: HAAAAA alors c'est toi Mike??
Moi: Oui qui ta parlé de moi et on m'explique ce que Clara faisait là-bas vous la connaissaient ??
Pendant un moments personnes parlaient. Ils se regardent tous en se demandant ci ils doivent le dire ou pas . MAIS DIRE QUOI ???????? Putin je vais péter un câble PERSONNES parlent depuis environ 5 minutes . Quelqu'un parlent enfin mais je sais pas d'où vient cette voix sérieux c'est un fantôme ou quoi ??
Monsieur le fantôme: On devraient leurs dire. Ils doivent le savoir et c'est notre dernière chance pour Clara. On peut réussir à la sauver tous ensemble.
Un mec sortis de la cuisine??? je crois.
Alice: Attend c'est toi qui dis ça ??
Mec qui à pas dit son prénom: Ba quoi c'est une bonne idée.
Moi: T'es qui ??
Mec: Je m'appelle Joe. Je suppose que tu veut savoir la vérité ?? Comme t'es amis???
Moi: Ba oui.
Joe: Bon bas asseyez-vous.
On prit tous place sur le canapé.
Alice: Ou il est ??
Joe: Dans la salle de jeux.
Mais de qui ils parlent ???
VOUS LISEZ
Secrets, I'm Here ( FR)
General FictionTous les jours je regrette car lorsque vous rentrez dans un gang il y a quasiment aucune façon d'y ressortir . Ma plus grande peur c'est que mon passé resurgisse avec toutes mes peines, mes douleurs , mes moments de joie et surtout mes secrets .