~ PDV de Clara ~
Je n'est plus la notion du temps. Personnes est venue me voir de puis que j'ai entendu les talons. J'aurais bien voulu savoir qui était la fille, mais malheureusement pour moi elle est pas venu me voir enfin je dit ça mais ça se trouve elle est aussi cruelle que les autres de son gang.
Sérieux j'ai faim et j'ai envie de dormir. J'ai à peine fermer l'œil de la nuit ?? Je sais même pas si on est le matin, l'après-midi ou le soir. Dans cette pièce y a même pas une pendule ou une fenêtre pour pouvoir me repérer.
J'entends des pas surement un homme vu le bruit des talons. La personne ouvrit la porte en prennent bien soins d'ouvrir avec la clé. Malheureusement pour moi ce n'est que marc et non un sauveur ou une sauveuse.
Marc: Je t'es pas manqué ??
Moi: Pas le moindre du monde connard.
Et la Marc me donne un énorme coup dans le ventre ce qui fait tomber ma chaise. Je crois qu'il à pas trop aimer ma petite réplique.
Moi: Ba alors ou est passé ta force ?? Tu sais faut aller ce musclé à la salle parce que la tu fait pitié.
Suite à cette nouvelle réplique il me donna un coup au visage. Il était tellement fort que maintenant je saigne du nez et je crois qu'il ma ouvert l'arcade ce con.
Il remit bien ma chaise et commença à sortir un couteau.Marc: Bon je te pose des questions et ta intérêt à donner les bonnes répondre.
Je reste immobile à ce qu'il me dit par ce que je sais exactement comment ça se passe vu que moi memeje le fait, comme tous les gangs quoi.
Marc: Qui est le père de Jake ?
Moi: Attends mais t'es sérieux ??
Marc: J'ai l'air de rigoler .?
Sa tête est tous sauf drôle. Limite j'ai l'impression quil vient de tuer quelqu'un.
Moi: Nan pas trop.
Marc: Je repose ma question. Qui.est.le.père. de.Jake.?
Le silence totale, bien évidemment je repond rien.
Ha mon avis c'est la mauvaise réponse vu qu'il s'apprête a me planter son couteau de merde.
J'essaye de dévier mais accroché même ligoté à une chaise c'est un peu dure.
Il s'appuie sur la chaise et il me planta son couteau dans le ventre.
J'ai beau faire quoi que se soit la douleur est immense et là je commence à crier. Il est content de me voir dans un moment de faiblesse ce con.Marc : Tu veux toujours pas me dire ??
Je ne répondit pas du coup il me donna pleins de cou au ventre, à mes jambes avec ses pieds, j'étais tombé par terre, et un à la tête.
Après cela il partit sans rien dire.J'ai la tête qui tourne et qui commence a sonné.
J'en peux plus depuis que je suis ici j'ai pas manger ni bu . Si sa continue je vais plus pouvoir résister.
Je sais que jvais pas tenir le coup, je crois que je vais tomber dans les pomme d'ici pas longtemps.Jake me manque beaucoup ainsi que tous les autres.
Mike... Me manque énormément. Je le veux près de moi, pouvoir le séré dans mes bras et lui dire à qu'elle point je suis désolé.
Lui dire aussi que je l'aime.
Ses mots doux, ses bras musclé, son caractère de cochon, ses petite manière, ses habitudes, son odeur... tous me manque chez lui.Au loins j'entendis des talons, la personne entra dans ma "cellule". Elle reste à la porte( bien sûr la porte est fermé), le seul coin sombre, je ne vois donc pas sont visage.
???: Je vais t'aider à sortir de là comme je les fait avec ton fils.
Je connais sa voix mais je n'arrive pas à mettre un nom à cette voix.
Mais c'est qui cette fille ?? Comment ça avec mon fils??
Elle s'apprêta à partir mais je l'en empêcha en lui parlant.Moi: Comment ça avec mon fils ??
???: C'est moi qui à laissé des "indices" pour que vous sachez où on été.
Moi: Mais pourquoi ??
Elle ne repondit pas à ma question et s'en va de ma cellule
A peine qu'elle fut partît je m'endormie.
Je me réveilla, toujours avec ces douleurs immense. Je crois que ma plaît est entrain de s'infecter. Bien évidemment je suis toujours par terre, tellement que j'ai mal je peux plus bouger au risque que j'ai encore plus mal.
Je sais même pas quelle jour on est, ni depuis quand je suis ici. J'ai atrocement faim et soif.Les talons refont place. La femme arrive.
Elle ouvra la porte et ne la ferma pas derrière elle se qui laissa entrer un peu de lumière, j'essaie donc de voir son visage mais pour l'instant j'arrive pas car je dois bouger et j'ai trop mal.???: Ils doivent sûrement être en route.
Moi: Merci.
Elle partit et j'ai toujours pas pu voir son visage.
Lorsqu'elle commença à fermer je voulu bouger pour pouvoir voir son visage mais j'ai fait un geste trop brusque.
Ma tête arrête pas de sonner, j'entends des gens qui crie puis un bruit sourd et puis trou noir.J'entends la porte s'ouvrit comme ci on venez de la défoncé alors j'entrouvis les yeux pour pouvoir voir.
Mais peine perdu j'arrive pas.
Je sens qu'on me porte alors je réessaye de réouvrir mes yeux et cette fois ci j'y arrive.
J'en reviens pas Mike est entrain de me porter.
Nan c'est une illusion je dois rêver.Moi: Mike ??
Mike: T'inquiète pas on est là.
Je regarda les autres et je les vis tous.
Les deux gangs réunit. Les Cheats Codes et les Hills enfin je crois vu que y a Alec et Mike avec Joe.
Ils sont tous venu me chercher.
Mais comment les Hills savaient ??
Bon on verra après.
À côté de Mike se trouve Alec et Joe.
Joe... Mais oui je sais c'est qui la fille.Moi: Gigi
Mike: Quoi ??
Moi: C'est Gigi.
Joe: Comment ça ??
Moi: Je t'aime Mike.
Je ne pu répondre à la question de Joe.
J'allais répondre à Joe mais ce fût le trou noir...Ques pensez vous de ce chapitre ??
N'hésitez pas à voté et à laisser des commentaires.
Ques pensez-vous de Gigi ??
Qui est votre personnage favoris ??
VOUS LISEZ
Secrets, I'm Here ( FR)
Fiksi UmumTous les jours je regrette car lorsque vous rentrez dans un gang il y a quasiment aucune façon d'y ressortir . Ma plus grande peur c'est que mon passé resurgisse avec toutes mes peines, mes douleurs , mes moments de joie et surtout mes secrets .