Chapitre 7

1.2K 62 0
                                    

~ PDV de Clara ~

On est tous entrain de mangé des pâte à la bolognaise.
Pendant le dinné tous le monde parler et rigolé mais moi j'avais pas la tête à sa.
J'arrêtais pas de me demandé comment j'allais expliqué à Jake ma vie d'avant.
Je me demandais aussi comment IL allait, comment il était si il avait changé niveau caractère, si il m'aimer toujours.
Ils me manque tous; tous les Hills me manque.
Sa ma fait du mal de les quitter même beaucoup de mal et sa me fait toujours mal.
J'ai pas arrêté de pleurer ; jour et nuit.

Tous les jours je me dis qu'ils ont surement du m'oublié.
J'étais en pleine réflexion jusqu'à que quelqu'un me fait ramenée sur terre et non dans mes rêve

Alice: Ça va ??? T'es bizarre depuis tout à l'heure.

Ethan: Ouai tu parle même pas, c'est pas normal.

Moi: Nan c'est rien, je réfléchie.

Joe: Réflechir à quoi ????

Moi: Rien.

Aiden: T'es sur tu as à peine mangé.

Je regarde mon assiette et c'est vrai j'ai pas beaucoup mangé mais maintenant j'ai plus faim.

Moi: j'ai plus faim ; qui veut finir ??

Joe: MOIIIIIIIII

Moi: Ok tiens.

Je donne mon assiette à Joe et je part dans ma chambre.

~PDV de Alice~

Pendant tous le dinner Clara était pas normal. Je me demande bien pour quoi elle est comme sa. Pourtant au début de la journée elle avait l'air d'aller bien.
Il a dût se passé quelques chose pendant la mission.

Moi: Jake tu va aller te laver.

Jake: Okk

Jake partis en haut pour aller se laver.

Moi: Je trouve sa étrange le comportement de Clara.

Aiden: Ouai c'est pas normal.

Ethan: Peut-être qu'elle est juste fatigué.

Moi: Nan je croie pas. Elle est comme sa depuis le retour de la mission.

On se retourne tous vers Joe qui mangé tranquillement ses pâte.

Moi: Joe qu'es qui c'est passé pendant la mission ??

Joe: On est aller sur leur terrain et on les a surveillés derrière des arbres mais un moment il y avait quelqu'un qui aller rentré dans la villa et Clara c'est décalée de derrière son arbre. Après elle c'est fait repérée et on a du courir jusqu'à la voiture parcequ'il nous a poursuit mais il à perdu notre trasse un moment donc on à pût rentrer tranquil.

Moi: c'est qui qui vous a vu ??

Joe: C'est Mike.

On le regarde tous ébahis.
Je comprend maintenant pourquoi elle agissait de façon étrange.
Maintenant je sait pourquoi les Hills sont venus ici c'était pour Clara.

Secrets, I'm Here ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant