~ PDV de Aiden ~
Ça fait maintenant une heure et demi qu'on attend avec Alice, Dylan et Tyler. Je commence vraiment a désespérer. Aucun médecin nous a dit comment ce passait l'opération. On a demandé à des médecins mais en vins tous nous répondirent la même chose "Je ne suis pas son médecin attitré désolé monsieur "
J'ai l'impression qu'ils connaissent que cette phrase.
On commence vraiment tous à désespérer. Etre dans cette hôpital commence vraiment à me rendre dingue; les personnes qui pleurent et d'autres heureux d'en sortir, les allés et venus des infirmières ainsi que ceux des médecins. J'en peux plus. Je partis dehors sans avertir personne.Je sort de l'hôpital, je me mis contre un mur à l'ombre. En m'installant je sortis une cigarette de mon paquet. Je le regarde pendant un long moment en me demandent ci je la fume ou non. J'ai arrêter de fumer depuis 3 ans après les nombreuses tentatives de mon frère pour que j'arrête. Vous direz c'est mal mais dans ce cas je pense que c'est justifié. Sans m'en apercevoir j'étais déjà entrain de la fumer. Mon frère me manque. Il est imaginable pour moi de vivre sans mon frère jumeaux. Il est toute ma vie. J'ai toujours vécu avec lui, on à jamais été séparé même lorsque nous étions petit. Mes parents n'osaient jamais nous séparer. A peine nous séparé 't'il qu'on pleurait à chaude larmes du coup il nous remettez directement après ensemble, ce petit jeux nous faisaient bien rire: voir nos parent désespérer devant notre cas. J'aimerai tellement que mes parents soit là mais malheureusement ils peuvent pas car il font le tour du monde. Je les est prévenue de ce qu'il ce passait mais ils ne peuvent pas venir étant donné qu'ils sont Inde. Ils se déplaces même pas pour le voir, cela ne m'étonne pas car même pour nos anniversaire ils se contentent juste de nous envoyer de l'argent, ils ne ce déplacent jamais.
Je sais que Ethan va pas mourir, il est fort. Il va tenir le coup; c'est pas ça qui va l'arrêter enfin je l'espère.
C'est horrible de ce dire que on peut perdre un être cher a tout moment. De ce dire que ça vie est entre les mains de personnes inconnues, (qui j'espère sont qualifiés ).
Je continua ma cigarette puis je vis quelqu'un se mettre à côté de moi. Je ne peut pas encore distinguer qui c'est .Cette personne tourna la tête vers moi. C'est une fille de mon âge je pense. Elle me regarda puis me dit:
Fille: C'est pas bien de fumer.
Je ne répondit rien à cela.
Fille: Chaque cigarette que vous fumez réduit votre espérance de vie chaque jour.
Moi: Ça sert à rien, mon espérance de vie est réduite depuis bien longtemps donc à quoi bon.
Fille: Ce n'est pas une raison mais bon je vois que vous êtes une tête de mule.
Moi: Une tête de mule ? Sérieux ? Vous avez rien trouvé de mieux?
Fille: Oui je sais, met "insulte" ne sont pas super.
Moi: J'avais remarqué.
Fille: Sinon moi c'est Amanda et vous ? (NB: Amanda en média)
Moi: Aïden. On peut ce tutoyer tu sais.
Amanda : Okey. Pourquoi tu est ici ?
Moi : Mon frère jumeau est entre la vie et la mort.
Amanda : Je suis vraiment navré pour toi.
Moi: Et toi ?
Amanda : Ma petite soeur à par moment des crises d'épilepsie , pour être plus précise des crise partielle simple et rarement des crises partielle complexe.
Moi : J'ai quasiment rien compris mais c'est grave ?
Amanda : Oui, ci c'est pas traité d'urgent elle peut avoir de nombreuse séquelles neurologiques.
Moi : J'espère qu'elle va ce rétablir très vite alors.
Amanda : Oui moi aussi j'espère.
Moi : Au faite pourquoi t'es venue ici ?
Amanda : Où ? A l'hôpital ?
Moi : Non dehors.
Amanda : J'avais absolument besoin de prendre l'air.
Moi : Y a autre chose non ?
Amanda : Mes parents m'insupporte. Ils font semblant de s'inquiétaient pour ma soeur alors que à la maison c'est à peine ils nous parle.
Moi : Comment ça ?
Amanda : Chez moi c'est à peine ils nous croisent et pourtant la maison est pas immense. Ils travaillent tous le temps même quand ils sont à la maison.
Moi : Ci ça peut te rassurer, moi mes parents sont jamais là. Depuis 3 ans ils font le tour du monde, encore et encore.
Amanda : AH encore pire , mais ils vont venir pour voir ton frère ?
Moi : Non ils sont trop "occupé", ils sont en Inde là donc forcément ils peuvent pas venir. Même pas pour voir leur fils qui est mourant.
Amanda : C'est ignoble de faire ça. Ils ne devraient même pas être des parents.
Moi : Je me dis ça tous les jours.
????: AIDENNNNN !!!!!!! AIDEN!!!!! T'ES OU ?
Moi : Je suis là Alice qu'es qui ce passe??
Alice couru vers moi en me trouvant enfin.
Alice : Aiden.
Voyant la mine (un peu fatigué) de Alice je commença à m'inquiéter.
Moi : Alice ?? Qu'es ce qui ce passe ?? Dit moi.
Alice : Aiden il ... il ... il ... est .. est ..
Moi: He calme toi Alice. Dis moi calmement.
Alice: Aiden il est...
He oui c'est la fin de ce chapitre. Désoler ci c'est un peu court mais la suite serra beaucoup plus long. Je laisse un peu de suspense pour le prochain chapitre ;)
Encore désoler pour cette énorme retard, je n'avais vraiment mais vraiment pas d'inspiration, et l'envie d'écrire m'y prenais pas.
Que pensez-vous de cette nouvelle rencontre ?
Est-ce là fin des jumeaux ? D'après vous Ethan est mort ou vivant ?
J'espère que ce chapitre vous à plus. N'hésitez pas à commenter ;)
VOUS LISEZ
Secrets, I'm Here ( FR)
General FictionTous les jours je regrette car lorsque vous rentrez dans un gang il y a quasiment aucune façon d'y ressortir . Ma plus grande peur c'est que mon passé resurgisse avec toutes mes peines, mes douleurs , mes moments de joie et surtout mes secrets .