Chapitre 31

600 33 11
                                    




~ Point de vue de Aiden ~

Je n'en reviens pas. Je peux pas y croire, c'est pas possible. C'est pas possible... Je couru dans l'hôpital pour rejoindre les autres avec Alice. Je parti avec Alice sans même prêter attention au monde au tour de moi. Avec Alice ont pris les escaliers pour aller plus vite. On couru dans tous l'hôpital puis soudain ont s'arrêtèrent. Cette porte... Je la regarda longuement. Cette porte; c'est la porte de la chambre de Ethan.

J'ai peur d'ouvrir la porte. J'ai peur de ce qui ce passe derrière cette porte. Il me suffit juste d'ouvrir cette porte mais quelque chose m'en empêche la peur, l'angoisse, la tristesse ,la colère ? Alice vit que j'arrivai pas à ouvrir la porte, que je ne suis pas apte pour découvrir mon frère mort ou vivant. Alice me devança donc, elle elle n'en pouvait plus d'attendre.
Alice ouvrît la porte tout doucement puis entra. Moi j'étais toujours au seuil de la porte. De là où j'étais je voyais le le lit. Je rentra donc dans la chambre, avec un peu de difficulté. Je vis Aiden tout pâle dans ce vieux lit d'hôpital.
C'est yeux sont fermés, son visage n'exprime aucun sentiment. Son corp est sans vie . Je commença à pleurer. J'ai perdu mon frère, mon jumeau, ma chaire, mon sang, MA Vie ... Le monde s'écroula devant moi. Je manqua de tombé dans les pommes tellement ma tristesse est grande. Seul lui pouvait me sortir de cette état mais il pouvait pas, parce qu'il en était la cause. Mon frère.... mon jumeau .... sans lui je n'est plus aucune raison de vivre.
Ma raison c'était lui et personne d'autres.

J'allais sortir de cette pièce immonde qui représentée la mort mais quelque chose m'en empêcha; un mot ? Une phrase ? Une main ?
Je me retourna toujours en pleurant.

~ Point de vue de ??~ (un peu de suspense)

Je suis dans le noir puis tous d'un coup la lumière apparue petit à petit. Je compris que mes yeux s'ouvrait et que la lumière qui m'est apparue est la lumière de la chambre, de ma chambre.
Après un long moments je réussis à ma lever un tout petit peut. J'ai juste pu lever mon buste parceque quelque chose bloqué mes jambe. (He non ce n'est pas Ethan) Je regarda la cause de ce qui me bloqué mes jambes.
Jake et Mike. Jake était allongé à côté de moi et Mike était assis sur une chaise avec sa tête sur mes jambes.
Mike.. Mike ...
Il ma tellement manqué. Je suis tellement contente qu'il ma retrouvé mais ci l'autre enfoiré nous voient ont est tous mort. Mais je ne veux plus fuir. J'en est marre de tous quitter à chaque fois tous ça a cause de lui.
Lui qui ma tellement fait souffrir depuis que je suis née et encore pire depuis que Mike est entré dans ma vie.
Je les regarda intensément ,tous les 2, les hommes de ma vie réuni.
Je suppose que Jake à appris qui était son père et je n'est même pas pu assister à cette rencontre que j'attendais tant. Je vois bien Jake courir dans les bras de Mike en venant juste d'apprendre qu'il était son père. Et Mike en apprenants qu'il a un fils, son fils , notre fils. J'ai tant rêvé de nous voir tous les 3 ensemble mais malheureusement pas dans cette situation, moi dans mon lit blessés de partout et eux dormant sur le lit.
J'aurais tellement aimé vivre une vrai vie de famille normal sans problème de gangs ou autres chose dans ce genre.

Toujours dans mes pensées je n'est pas remarquée que Mike se réveillé petit à petit. Je tourna donc la tête vers Mike. Il me regarde avec insistance comme ci il voyait un fantôme. Il est là bien vivant à côté de moi. Debout les yeux grand ouvert, ébahis par la situation, il continua de me fixer puis s'avança doucement; ce qui me permit de prendre sa main dans la miennes.
Une fois ce gestes fait il me prit directement dans ses bras, se rendant enfin compte de la situation.

Mike: Clara... Tu m'a tellement manqué. Je t'es cherché partout et je t'ai enfin trouvé

Il dit cela toujours mes bras. Il me sert contre lui, il veut absolument pas me lâcher de peur que je parte encore une fois en courant sans dire un mot en le laissant seul.
Il me regarda dans les yeux.
Mes yeux sont encrés dans les siens dès la première seconde comme les siens dans les miens.
Ce regard m'avais tellement manquée.
Je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi loin de ce regard, loin de lui.


Salut à tous 😊
Désolé d'avoir mis autant de temps à écrire/posté ce chapitre. Je sais qu'il était très attendu par beaucoup d'entres vous.
L'ultime question que vous vous posé sûrement tous : Est-ce que Ethan est mort ou non ?
D'après vous : Est-il mort ou vivant ?

Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre et surtout n'oubliez pas de commentaire. D'ailleurs merci à tous ceux qui commente ça me fait vraiment plaisir.
Bisous à tous 😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secrets, I'm Here ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant