~ PDV de Mike ~
On a réussi à trouver leur planque.
Tous le monde est prêt à attaquer.
On est tous munit de pistolet, couteau...Ça fait 10 minutes qu'on est rentrés et qu'on cherche où peux bien être Clara.
James, Alice, Dylan et Emilie sont planqué à l'extérieur ils surveillent nos arrières.
Joe, Alec et moi même sommes devant une grande porte au sous sol.
Les jumeaux sont au ré de chaussée avec les troupes de New York et ceux de france, ils sont environ 13 je crois.
Dylan et Tyler sont à l'étage avec les troupes de San Francisco et la moitié d'Australie, Ils sont environ 17.
L'autre moitié de la troupes de Australie sont a l'extérieur avec celle de Boston, ils doivent être environ 23
Tous le monde ce bat avec le gang ennemis qui eux aussi apparemment on ramener des troupes alliés.
On resta un moment devant la porte en ce demandant ci Clara était là.
On s'avança.
La porte est ouverte, étrange. J'espère que c'est pas un de leurs piège.
J'ouvri la porte avec Alec et Joe derrière moi et je vis Clara par terre en sang.
Je cours jusqu'à elle et je la pris dans mes bras.
Elle ouvrit les yeux et me regarda avec soulagement et tendresse. Je la pris dans mes bras en la portant, ensuite elle regarde Alec et Joe et ditMoi: Gigi
Mike: Quoi ??
Moi: C'est Gigi.
Joe: Comment ça ??
Moi: Je t'aime Mike.
Ce mot m'avais tellement manqué en 3 ans.
Et comment ça Gigi. On parle bien de la Gigi de Joe ??
Je me retourna toujours avec Clara dans mes bras et je questionna du regard Joe.Joe: J'y comprends rien.
Alec: De quoi la c'est moi qui comprends rien ??
Joe: Gigi est mon ex copine enfin c'est compliqué. Mais pourquoi Clara vient-elle de parler d'elle ??
Moi: On saura jamais si on ressort pas d'ici avec Clara seine et sauve.
Alec: Ouai faut qu'on se dépêche.
On sort de la pièce puis on se dirige vers la porte qui mène au ré de chaussée.
D'un seul coup surgit 3 hommes prêts a attaquer.
Alec se met direct à attaquer les 2 hommes. L'autre homme commence à courir vers nous.
Le problème c'est que je peux rien faire moi avec Clara dans mes bras.
Joe à côté de moi commença à lui aussi courir mais en direction de l'homme qui fonce sur nous.
Joe commence à mené un combat avec ce type.
De l'autre côté je vois que Alec commence à avoir des difficultés avec les 2 types.
Les 2 types alternent les coups sur Alec. Alec essaye tant bien que mal de leur donné des coups mais c'est difficile avec 2 gros bras qui temps empêche , même avec cela il réussi à parsemé quelque coup au 2.
En voyant ceci je pris un de mes couteau dans ma poche avec quelque difficulté vu que j'ai Clara dans mes bras.
Une fois dans les mains je lança direct mon couteau dans le ventre d'un des 2 hommes.
Ceci l'affaibli, il à mal sa se voit. Il enlève le couteau et le jette par terre.
il regarde au tour de lui et il vit que c'est moi qui à lancer le couteau.
Il s'avance vers moi près à me tuer mais quelqu'un tira sur lui.
Il tomba à terre et jaillit au sol dans son propre sang.
Joe met à terre son adversaire et Alec se souvenant qu'il à une arme, la sortie et lui tira dans pleins le cœur.
Les 3 sont mort.On se retourna tous les 3 vers les escaliers pour voir qui c'est qui avait tirer sur le premier homme.
Ce n'est autre que Sean. (Sean en média)
VOUS LISEZ
Secrets, I'm Here ( FR)
General FictionTous les jours je regrette car lorsque vous rentrez dans un gang il y a quasiment aucune façon d'y ressortir . Ma plus grande peur c'est que mon passé resurgisse avec toutes mes peines, mes douleurs , mes moments de joie et surtout mes secrets .