chapitre 13 + Présentation

1K 54 2
                                    

~PDV de ... ~

ça va faire 3 ans dans moins de 2 mois.
Ça fait 2 ans et 10mois que je lai pas: prise dans les bras, embrassé, dit je t'aime. Ça fait 2 ans et 10 mois qu'elle est partit en laissant juste quelque affaire et un mot disant qu'elle était désoler mais qu'il fallait quelle parte pour le bien de nous tous. Malgré ça je l'aime toujours et je ne regrette pas de l'aimer.

Au début c'était plus que difficile je voulais pas y croire. Tous les soires je l'attendais en espérant qu'elle revienne mais elle n'est jamais revenue.

Pendant plus de 1 ans j'était comment dire.......... ............ ........ en dépression. Je sortais plus, a part pour faire des combats illégaux ou pour boire.

Mon gang ma aidée à surmonter ça, ça été très dure pour eux comme pour moi parce que Clara était comme notre pilier.

Elle a toujours était la pour nous j'aurais jamais penser quelle parte comme ça du jour au lendemain sans même prendre le temps de nous dire au revoir. Pourtant elle allais bien la veille, bon un peu dans c'est penser mais elle souriait, rigoler...

Dès que j'ai lu la lettre mon cœur ces brisé un pleins de morceaux.

Vous aller dire " OHHHHHH le sensible mais ces une tapette ce mec" Figurer vous que Clara je l'aimais et l'aime toujours d'ailleurs. Savez vous ce que ça fait lorsque vous êtes amoureux d'une personne, tellement que vous devenait dépendant?? J'était dépendant de Clara et elle est partis alors comprenait moi, c'est normal ci pour moi mon monde s'écroulé.

Bon assez parlé je vais me présenter moi et mon gang , les Hills.

Moi c'est Mike, Mike Collins

J'ai 24 ans et je suis le chef des Hills. Je suis chatain au yeux gris et fais 1m88. Lorsque j'ai un objectif, je l'ai toujours en tête. Et la mon objectif est de retrouver Clara et l'avoir au près de moi pour toujours.

Mon bras droit et mon meilleur ami, Alec O'Donnell

Il a 24 ans. C'est le frère aîné de James. Il est brun avec yeux bleu et fais 1m85. Il a un dure passé.

Tyler Posey,

Il a 23 ans. Il est brun aux yeux brun et il fais 1m80. Aussi gentil que lui, impossible.
(Mais il est aussi rigolo :)

Dylan O'brien,

Il est 23 ans aussi. Il est brun aux yeux noisette et il fait 1m77. C'est un ptit rigolo.

James O'donnell,

Il a 22 ans. Il est le frère d'Alec. Il est brun aux yeux bleu et il fait 1m81. C'est l'informaticien du gang. Tout comme son frère il a un dur passé dont presque personne est au courant.


Moi: Les gars je vous promet que Clara est encore en vie et elle est même dans cette ville.

Dylan: Arrête de rêver Mike peut-être quelle est encore en vie mais elle est pas dans cette ville ça c'est sur .

Mike: Je te jure la dernière fois je les vue.

Alec: C'est possible.

Moi: Voila enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.

Alec: C'est pas sur mais faut qu'on continu les recherches.

Tyler: Ok mais je vous signale la dernière fois on avait rien trouvé.

Moi: C'est normal on chercher au mauvais endroit.

James: Je vais faire des recherches.

James partit faire des recherche comme vous le voyez. J'espère vraiment qu'on va la trouver je demande juste ça. Je veux savoir si elle est en bonne santé, si elle a changer physiquement et mentalement. Mais attendez ça se trouve elle a du refaire sa vie avec un autre homme; sa se trouve elle a du fonder une famille aussi avec son "prince charmant"de merde.

Je vais la retrouver même ci c'est au péril de ma vie.

Secrets, I'm Here ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant