Chapitre 1 : Les nouveaux

416 26 0
                                    

6h00 du matin . Mon réveil sonne . Mais comment j'ai atterri dans ce lit moi ? Hé mais c'est la maison où je vivais avant de partir dans l'autre monde . Juk nous avait prévenu que le voyage allait être rapide . J'avais environ mis une quinzaine de minutes à me préparer puis je descendis dans la cuisine. Tient le petit déjeuné était déjà prêt. Sûrement Juk quand il m'a déposé à la maison avant de partir . Bon il faut que j'aille en cours . Je répète ma phrase de présentation en boucle "bonjour , je m'appelle Kim Taehyung, j'ai bientôt 18 ans (oui j'ai redoublé) . "
Mais ce que je redoutais le plus , c'était comment j'allais réagir en voyant mon Kookie . Heureusement que Jimin sera avec moi .
-------------------------------------------------------------
Nr Jung Kook
Première heure , cours de maths . Génial pour débuter une journée d'anniversaire. Oui aujourd'hui nous étions le premier septembre , j'avais enfin dix sept ans . Tout le monde me souhaita mon anniversaire . Le prof de maths ne l'avait pas encore fait . Enfin bref , comme d'hab j'étais assis au fond de la classe , seul en train d'observer de temps à autre Yong Joon .

Le prof : Bonjour , ce matin nous accueillons deux nouveaux élèves. Allez y entrez .

Génial, en plus j'ai le droit à deux nouveaux ... Quand ils entrèrent , j'avais l'impression de les avoir déjà vu quelque part , mais je ne vois pas d'où je les connaîtrais . Après s'être présenté , ils allaient s'asseoir aux deux bancs qu'il y avait de libre derrière celle que j'aimais. L'un s'appelait Jimin je crois et l'autre Taehyung. Ils avaient tous les deux redoublé, apparemment ils se connaissaient aussi . Mais deux questions se posèrent subitement dans ma tête . Pourquoi le dénommé Jimin m'avait regardé avec des larmes aux yeux , et le fameux Taehyung pareil , sauf que c'était limite s'il s'était bloqué sur moi . Passons , je préfère ne pas trop y prêté attention . Et je ressentis aussi une chose que je n'avais jamais ressentis avant . Quand Taehyung m'avait regardé, J'avais comme ... été gêné. .. Je crois même que j'ai rougis . Mais enfin Jung Kook qu'est ce que tu racontes ... Le prof me sortit de mes pensées quand il m'interpela .

Le prof : Au faite M.Jeon Jung Kook , joyeux anniversaire.

Il me sourit avant de reprendre son cours . Et au même moment je tournais la tête vers les nouveaux . Je rêve où ils étaient en train de m 'observer . Baisse la tête, fait semblant d'écrire, tu te fais trop d'allusion.
La fin du cours arriva , enfin . Le prof me confit , comme par hasard , la tâche de leurs faire faire une petite visite guidé avant d'aller au prochain cours.
Je marchais devant, les autres marchaient d'un pas lourd derrière moi .

Moi : Bon alors là c'est la salle de physique , ici celle de coreen , là c'est le gymnase .

L'un d'eux m'attrapa le bras d'un coup . C'était Jimin je crois .

Jimin : Tu ne t'es même pas présenté.

Moi : Ah ouai ben moi c'est Jung Kook .

Taehyung : Salut , moi c'est Taehyung . Joyeux anniversaire .

Jimin : Moi c'est Jimin et oui joyeux anniv .

Moi : Merci , Est ce que je peux te poser une question Taehyung ?

Nouveau départ,  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant