Chapitre 10 : Encore un au revoir ?

154 10 0
                                    

Nr Taehyung
Lundi , huit heures du matin , cours de maths . Et j'en peux déjà plus. Non pas du prof ou des leçons. Non même pas de ça. Mais d'une autre chose d'un tout autre registre .

Dix heures , enfin la pause . J'étais avec Jimin .

Lui : Alors ce week-end en amoureux?

Moi : Parfait .

Lui : Pourquoi me dis tu ça d'un air si triste ? Et d'ailleurs où il est Jung Kook ?

Je regardais dans la direction où était Kookie pour lui faire comprendre mon expression d'avant .

Lui : Ah il s'est fait une nouvelle amie . Yong Joon est très gentille .

Nr Jimin
Il serra ses points et me regarda avec une rage dans ses yeux que je n'avais encore jamais vu .

Moi : Mais qu'est ce qu'il t'arrive? Il est gay il ne s'intéressera sûrement pas à elle .

Il me plaqua contre le mur qui par chance pour moi se trouva derrière moi et il tappa son poing contre la face en béton, juste à côté de mon épaule .

Lui : Quel con tu fais ! Tu ne comprends rien ?! Avant qu'il aille dans l'autre monde il l'aimait comme un fou ! Ensuite quand il a quitté la Terre il était sur de n'aimer que les hommes et depuis qu'il est revenu ici , il a des doutes!

Nr Taehyung
Il me recula de lui , ce qui me calma d'un coup . Et je venais de réaliser que je l'avais brutalisé .

Moi : Oh merde Jimin excuse moi je voulais pas...

Jimin : C'est bon c'est rien t'en fait pas . Écoute depuis notre retour ici , Juk et moi nous nous voyons assez souvent pour faire le point sur tout ce qu'il se passe . Et il m'a dit quelque chose de très important qu'il faut que tu saches .

Moi : Je t'écoute ?

Jimin : La personne que tu as connu dans l'autre monde est le vrai Jung Kook . En faite il m'a expliqué la raison pour laquelle il y a été envoyé et je suppose que tu l'as connais aussi .

Moi : Oui c'était pour... Oh mais je suis totalement bête ... C'était pour qu'il sache qui il est vraiment ... Mais alors si il est réellement gay et pas bi ou hétéro, pourquoi est il retombé sous le charme de Yong Joon ?

Jimin : Je ne le sais pas . C'est pas moi le mieux placé pour répondre à toutes tes questions.

Il sorti son portable de sa poche puis fit glisser ses doigts sur l'écran quelques instants , avant de me le tendre et de me demander d'enregistrer le numéro affiché dans le miens .

Jimin : Appelle ce soir . C'est le numéro de Juk , il sera sûrement très content de te parler .

*driiiiing*

Jimin : Oh non j'en ai marre des cours ... Heureusement que c'est la dernière semaine ...

Moi : Attends Jimin . Je voulais te demander comment se fait il que tu sois le seul à communiquer aussi souvent avec lui ?

Jimin : Soit patient tu auras bientôt toutes les réponses à tes questions .

------------------------------------------------------------

Hobeom : Il serait peut être temps de relancer le groupe vous croyez pas ? Après notre entretien je vois Juk il faut que je lui en touche quelques mots aussi .

RM : Oui c'est vrai ... Nos pauvres fans doivent attendre notre retour avec impatiente !

Jin : Oui mais pour régler tout ça il vaut mieux attendre que V , Jimin et .... Attendez une seconde ... Comment fait on pour Jung Kookia ????

-----------------------------------------------------------

Nr Taehyung
Je saisis le numéro . J'avais mon coeur qui battait de plus en plus , mais je n'en comprenais pas la raison . Certainement car ça fait très longtemps qu'on ne s'est plus parlé.

*Ellipse de l'appel*

Nr Suga
Je devais passé chez Tae pour lui parler de notre retour dans notre vie de star . Je toqua chez lui mais personne ne m'ouvrit . Pourtant il y avait de la lumière à la fenêtre de sa chambre . Alors je me permis d'entré vu qu'appriori ses parents ne sont pas là. Je me monta les escaliers quatre par quatre .

Sa porte était légèrement entre ouverte alors j'entra directement . Il était par terre , en larme . Je n'hesita pas une seconde à le prendre dans mes bras .
Il ne m'avait même pas regardé et pourtant il savait que c'était moi .

Lui : Suga.... je ... il faut que ....

Moi : Calme toi Tae calme toi ... Viens assieds toi sur ton lit et raconte moi ce qu'il y a .

Je l'aida à se relever . Une fois assis il se calma , me regarda droit dans les yeux et commença son récit.

Lui : Je pense que tu venais me parler de nos carrières qu'il faut relancer ...

Moi : Exactement

Lui : Je viens d'appeler Juk , et il m'a expliqué qu'ils n'ont pas encore eu le temps de créer un studio sur Terre . Et vu qu'il faut à nouveau que Jung Kook se fasse connaître dans notre groupe il devrait y a aller aussi .

Moi : Oui et ben ? Où et le problème?

Lui : Tu ne te souviens de ce qu'il a dit à ce propos ? Il est mort dans l'autre monde . Il ne peut donc plus y retourner ...

Moi : Mais ... comment allons nous faire alors ?!

Je venais de faire une grosse bêtise car il venait d'éclater en sanglot . Je le pris dans mes bras .

Lui : Il m'a dit que nous six sans Jung Kook ne devons aller une semaine là haut pour tout remettre en route , mais que l'on doit se débrouiller pour le faire connaître à nouveau dès notre retour ..

Moi : Tu pleures pour ça. .?

Lui : J'ai peur de le laisser seul ...

Je comprenais pas pourquoi il disaitça alors qu'il n'y avait plus de danger ... Jimin était arrivé aussi . Voyant l'état de V il me regarda pour me faire comprendre qu'il voulait une explication .

Moi : Vient on sort de la chambre alors .

*Ellipse de la discussion*
PDV Jimin
Suga ne savait pas pourquoi Tae avait peur de laisser Jung Kook seul mais moi j'avais très bien compris la raison . Je lui demanda gentiment s'il pouvait s'en aller pour que je puisse en parler tranquillement avec mon meilleur ami .

Moi : TaeTae , Yungi est parti . Maintenant dis moi ce que Juk t'a dit ...

Nouveau départ,  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant