Chapitre 21 :

83 12 1
                                    

Il était assis ...
Seul ... Sur le banc du parc dans lequel on venait souvent avec les autres...

Cela fait deux semaines aujourd'hui .
Je t'ai enfin devant moi , je pourrai te sauter dessus .

Mais je préfère simplement t'admirer .
Ou plutôt témoigner de la tristesse dont tu souffres sûrement depuis que je ne suis plus là ..

J'ai l'impression de t'entendre crier à l'aide , d'avoir envie d'en finir , de ne plus être toi , de ne pas être complet .

En faite , cette scène me rend si mal , que j'ai le sentiment d'avoir des  frissons dans le dos.

Je suis même en train de pleurer ...

Je t'aime .. Je ne sais même pas ce que j'attends pour te retrouver ..

PDV Jung Kook
La légère brise du vent était agréable ...
Pendant un moment , elle m'a fait oublier tous mes soucis ..

Taehyung ... Quand je regarde le ciel , c'est à toi que je pense ...

Depuis ton départ ... Je ne sais même pas à quoi ressemblera mon avenir ..

Les garçons vont revenir bientôt , quelle chance qu'ils ont de t'avoir à leurs côtés .

Bon moi je vais y aller , les deux autres doivent sûrement m'attendre ...

Aish quelqu'un me retient le poignet .
Quelle surprise ..

Je m'attendais pas à ce qu'une petite fille ait une telle force .

- Monsieur y a mon zentille copain qui pleure et qui a besoin de aide ! Tu peux venir le aider ?

Je peux pas refuser la demande d'une si jolie et adorable petite enfant .

Elle me montre un arbre vers lequel je me dépêche d'aller , je me retourne un coup pour voir où est passée la ptite mais elle est très vite répartie puisque je ne la vois plus... 

Un jeune est assis contre l'arbre , bizarrement bien qu'il est sa tête enfouit dans ses genoux , j'ai l'impression de reconnaître cette silhouette si parfaite . En commençant des cheveux , puis ses bras , et le reste des petites parties de son corps que j'aperçois ...

PDV Ext
Il s'abaisse à sa hauteur .

'' Son parfum sent si bon ..''

Il pose sa main sur l'avant bras du jeune homme qui était découvert puisqu'il portait un t-shirt  .

'' Sa peau est si douce ... ''

Toujours la tête entre ses genoux , il sanglote plus encore .

''Son pleure m'est si familier ''

Il releva enfin la tête .

''C'est lui  ''

''Jung Kook ? ''

Une voix sorti ce dernier de son rêve . Il prit une mine triste en voyant qu'il ne s'était qu'assoupi . Cela le perturbait fortement car les deux derniers rêves qu'il ait fait de Taehyung avaient l'air tellement réels .. C'est comme si son subconscient voulait lui faire passer un message .

Il cligna trois fois des yeux avant de reconnaître les personnes étant à ses côtés .

Jung Kook : Jimin vous ... Depuis quand vous êtes rentré ? Comment se fait- il que vous soyez là d'ailleurs  ? Vous avez laissé Tae tout seul là bas ?

Jin : Bonjour Kook , ne remarques tu pas que nous sommes que deux alors nous sommes partis à quatre ?

Le plus vieux sourit au plus jeune à la fin de sa phrase .

Jimin : Nous sommes là car nous voulions avoir de tes nouvelles pour les rapporter à Tae , et puis pour passer un peu de temps avec toi aussi . La prochaine fois ça sera Hopie et Suga qui viendront .

En réalité , la raison de leur venue était tout autre .

PDV Jimin
Si Jung Kook savait , il ne serait plus assis sur ce banc depuis un bout de temps .

Je ne sais pas où tu es allé , ce que tu fais . Je m'en fais tant pour toi ..

- Après ça parle de moi , ça fait cinq fois que je t'appelle .

- Oui pardon Jung Kook , qui a t-il ?

- On doit , enfin je dois m'en aller , j'ai dis à Juk et Rapmon que je suis en train de rentrer de la .

Jin : On va t'accompagner alors !

Nouveau départ,  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant