''Je ...Hmm... Bonjour Jung Kook .. Je .. Je venais voir si tout va bien ... C'est ... C'est ta mère qui m'a dit de venir .. Elle ... Enfin je ... Enfin... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... Elle n'a rien voulu me dire à part que tu avais besoin de quelqu'un ... ''
- De quelqu'un tu dis ? Non , la personne dont j'ai besoin n'est plus de ce monde , et puis j'ai déjà Juk et Namjoon plus encore mes parents ..
Elle le regarda l'air interrogatif .
- Pardon mais je ne... Je ne sais pas qui sont ces gens ...
- Qui a dit que tu avais besoin de savoir ??
Elle resta stupéfaite face au ton froid du jeune homme , qui lui même s'étonna de parler ainsi.
- En réalité , ta gentille mère m'a
confié quelque chose ...Elle s'assied sur le lit aux côtés du jeune homme . Elle approcha son visage du sien , et posa ses lèvres sur les siennes . Mais Jung Kook la repoussa très vite . Elle avait les larmes aux yeux .
- Mais qu'est ce qu'il te prend ?
Elle baissa la tête et prit une voix légèrement plus dur .
- Elle m'a dit qu'elle voulait que tu tournes la page , elle en peut plus de te voir si mal , elle en souffre même si elle sait que sa douleur n'est pas égal à la tienne et ça la tue encore plus . Ton père , s'est complètement pareil . Yun savait que tu avais des sentiments pour moi avant et ...
- Tu fais bien de préciser ''avant'' ... Écoutes , tu sais , avec le temps j'ai appris beaucoup de choses sur moi . Dont une très importante . Je ne suis plus en aucun cas attiré par les filles , je suis gay , et je ne veux pas d'autre homme que celui que j'ai aimé et que j'aime toujours autant ... Même plus encore .. Si je suis dans ce lit , c'est simplement parce que j'ai tenté de me suicider tant ma douleur devenait insoutenable ... Et si il y a bien une chose que j'ai retenu dans tout cela , c'est que certes la personne qui fait battre mon coeur n'est plus là *une larme perle le long de sa joue* mais d'autres se battent chaques jours qui passent pour que je retrouve le sourire , et je n'ai donc pas le droit d'abandonner pour eux ... Désolé si je te dégoûte , désolé , vraiment Yong Joon , mais c'est comme ça ...
Elle avait été si attentif tout le long de son monologue . Elle en avait même les larmes aux yeux .
- Beaucoup d'émotion ... A travers tes paroles ... Je ressens tout sauf du dégoût .. Le temps d'un instant , tu m'as transmi ta tristesse , ton mal être , et je succombe aux larmes en même pas cinq minutes ... Toi ça fait je ne sais combien de temps que tu en souffres ... C'est horrible .. Tu as donc bien le droit de craquer un moment .. Et le fait que tu sois gay ou pas ne change rien pour moi . Tu es quelqu'un de tellement fort et respectable .. Je crois que je n'ai pas ma place ici .. Je vais te laisser , je te donne quand même mon numéro , donnes moi de tes nouvelles !
Elle partit , mais sa mère , Yun , ne tarda pas à monter le voir .
- Ça va ? Je viens de voir Yong Joon partir , elle avait l'air dans tous ses états la pauvre ..
-Maman s'il te plaît , arrête d'essayer de vouloir me faire tourner la page ... Ça ne marchera jamais quoi qu'il arrive ..
Elle prit son fils dans ses bras , lui dit seulement ''je t'aime '' , lui sourit légèrement et sorti de la pièce .
Il était un peu chamboulé , mais pas assez pour ne pas réussir à enfin dormir .
PDV L'homme
Il lui est arrivé quoi à lui ? Il est allongé au sol comme ça sur le trottoir , beaucoup de personnes sont passées à côté de lui s'en prêter attention ... Les gens sur Terre sont vraiment de plus en plus bizarre ...A première vue , rien d'inquiétant ..
Enfin je parle du point de vue médical après pour le côté psychologique je sais pas ... Ça n'arrive pas à tout le monde de dormir sur un trottoir .. Bon faut que je le réveille ...Je me mets accroupi ... Voilà ...
Je lui tapote légèrement la joue avec la paume de ma main ...
Il bouge ,c'est déjà pas mal ...
Il se réveille doucement ...
En faite non 'c'est brutal ...
Il s'est directement redressé en voyant sûrement qu'il était couché par terre ..
- Vous allez bien jeune homme ..?
Il me regarde presque en 6D .
MAIS C'EST QUOI SON PROBLEME ?
Il a jamais vu d'humain ou quoi ...?- Je .. je ...
Pourquoi il se frotte cinquante fois les yeux comme ça ...?
- JE SUIS BIEN SUR TERRE ? J'AI REUSSI ?
Mais ... IL EST VRAIMENT TARÉ !
- Non non , bienvenu dans la septième galaxie !
- Je rigole pas là ... Répondez moi s'il vous plaît c'est important !
Parce que c'était pas une blague ? Mais c'est filmé ou quoi ?
- Hé ho monsieur ! Je suis encore dans le deuxième monde ou je suis sur Terre ?
- Sur le quoi ? Quel deuxième monde ?!
- J'ai ... Réussi ... Gamshahamnida monsieur! Au revoir !
Il part presque en tombant et me laisse la comme un idiot.. Vraiment très ... Très ....très chelou ce jeune ...
PDV Jin
Je suis sûrement le premier debout comme d'habitude ...''Jiiiiiin''
Oh miracle apparemment non puisque Jimin cri mon nom dans tout le couloir...
- Jin ... Tae.. Chambre .. Je .. Plus ... Qu-...
- Jimin-ah calmes ! Articule ...
Et hop c'est autour d'Hoseok de crier dans les couloirs ...
-JIN JIMIN , OÙ EST SUGA ? REVEILLEZ LE ! TAEHYUNG A DISPARUUUUUU !
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Tome 3
RastgeleUne vie qui ne fini vraiment jamais d'etre chamboulée ...