Bonjour tout le monde alors je vous écris aujourd'hui pour avoir vos avis qui me seront vraiment primordials .
Comme vous le savez je compte déjà 3 Tome de ma fiction et vous êtes toujours de plus en plus nombreux à la suivre.
Pour être honnête, en ayant posté le tout premier chapitre du tout premier tome je ne pensais vraiment pas que la fiction aurait un tel succès par la suite.
Et c'est ce qui m'a permit de continuer encore et encore , tous les gens qui votent , ceux qui commentent, ceux qui viennent me donner leurs avis par message privé ou même juste tout ceux qui lisent , je vous remercie infiniment !
Bon j'en arrive donc à la raison de cette petite parenthèse. Alors voilà souvent je me pose la question "est ce que cette histoire ne va pas lasser mes lecteurs un moment ? " . Et puis je me suis dis pourquoi pas tout simplement vous donnez la parole .
Alors voilà il y a deux solutions .
- Première solution : je continue la fiction dans un quatrième tome dans lequel vous pourriez me donner énormément d'idée sur le thème (plus d'action , plus de folie , plus d'amour , plus de dispute , plus d'evenements inattendus...) , sur les émotions ( plus de moment triste , heureux/joyeux, plus de colère, plus de suspens ...) ,sur les personnages ( en enlever ou en rajouter , d'autres pairing qui vous plaierez ...)
, sur les endroits ( d'autre monde , d'autres espaces , d'autres pays ...) . Ou simplement des conseils à me donner je suis à l'écoute de tout .-Deuxième solution : J'arrête la fiction au troisième tome et débute une toute nouvelle fiction dont je n'ai pas encore réfléchie mais dans laquelle la aussi vous pourrez vous imposer .
Voilà j'espère que vous vous preterez tous pour me proposer une des deux solutions .
A présent je vous laisse dans cette réflexion et je vous attends ou dans les commentaires ou simplement si vous ne voulez pas faire savoir votre choix au grand public par message privé .
Aller bisooous tout le monde et à bientôt pour un new chap. ! Byyye