"Ma...maman..?"
Je me retourna plus lentement que jamais . Oui c'était bien elle . Et mon père qui était derrière elle. Ils avaient tous les deux les larmes aux yeux. Mais comment etait-ce possible? Je regardais Jimin , qui avait l'air autant choqué que moi . Il posait son regard sur moi , puis sur mes parents . Et enfin , après toutes ces constatations, je me jeta dans leurs bras .
Elle : Bonjour mon fils , ça fait longtemps .
Lui : On attendait ce jour avec tellement d'impatience ! Si seulement tu savais à quel point tu nous as manqué !
Elle : Chaque jours , depuis t'es six ans , on pensais à toi chaque secondes , chaque minutes .
Moi : Papa , Maman , je vous aime !
Nr Jimin
Toute cette émotion me fit verser des larmes . J'étais tellement heureux pour V ! Je partis doucement, car il était l'heure pour moi et il fallait que j'appelle Juk . J'avais quelques questions à lui poser . Avant de sortir , je jeta un dernier regard sur leur famille à nouveau reuni .Moi : Allô, Juk ? .... Oui ça va merci , tu pourrais venir chez moi ? ... Ben maintenant si tu n'es pas occupé , il faut que je te demande quelque chose . ... Oui merci à tout à l'heure!
Ma mère : Jimin sort de ta chambre ! Il y a quelqu'un pour toi !
Je dévala les escaliers et demanda à ma mère si je pouvais sortir devant la porte quelques instants . Elle accepta et me fit son plus beau sourire .
Juk : Je pense que tu vas me poser des questions sur les parents de Taehyung ?
Moi : Oui , ils sont mort entre les deux mondes alors comment se fait il qu'ils soient retourné sur Terre , et qu'ils se souviennent de tous ??
Juk : Tu as dis la réponse dans ta question . C'est parce que ils sont mort entre les deux mondes . Ils étaient à moitié dans le deuxième monde , donc ils n'ont pas échappé à la règle du retour dans le monde de base, et à moitié sur Terre , donc leurs mémoires sont intactes . C'est pour cela qu'ils ont continué à vivre leur vie ici, attendant patiemment que leur fils revienne .
Moi : Donc le père de Jung Kook se souvient de tout aussi ?
Juk : Oui et c'est pour cela que sa mère était au courant que Jung Kook était dans le deuxième monde. Parce que son mari lui à tout raconter, elle a retrouvé sa mémoire.
Moi : Donc la mission que vous nous demandez d'accomplir pour notre Kookie ne sera pas une grande première si on réussi .
Juk: Euh .. non c'est vrai on vous a un peu menti ... Et d'ailleurs comment c'est passé votre première journée?
Moi : Ben super.. Sauf que V n'a pas résisté. Kookie commence sérieusement à nous prendre pour des tarés. En même temps c'est dur ... ce matin en le voyant , on avait les larmes aux yeux ... notre seul envie était de lui sauté dessus, le prendre dans nos bras ...
Juk : Oui c'est normal ! Vous allez vous y faire .
Moi : Oui mais il sait que nous sommes des stars , et je pense qu'on va tardé à lui faire entendre la musique, enfin sa musique , "Love is not over" .
Juk : Ah oui ça vous le faites quand vous pensez que c'est le bon moment ! Bon je vais y aller .
Moi : Attend j'ai une dernière question. Tu étais au courant de tout . Alors pourquoi tu n'as rien dis tout de suite?
Juk: Réfléchis . Si vous aviez tous su , vous auriez voulu rentrer sur Terre .
Il me sourit et parti .
-------------------------------------------------------------
Nr Taehyung
Bip bip bip bip
Rooooh satané réveil! C'est que le deuxième jour et j'en ai déjà marre des cours ! Enfin non , en faite , ce qui me saoule , c'est que j'ai peur de le voir ... Depuis que j'ai craqué hier je n'ose même plus le regarder en classe ...Mère de V : Taehyungie lève toi tu vas être en retard !
Ça me faisait tellement de bien d'entendre à nouveau la voix de mes parents ... Hier soir , quand j'étais dans leurs bras , je croyais rêvé . Jimin et moi avons parlé par message jusque une heure du matin de tout ça. Il en a profité pour me raconté le pourquoi du comment mes parents étaient là . Mais tiens ... J'y pense , alors pour Jung Kook il doit s'être passé la même chose . Son père doit être revenu aussi ! Oh ... Je demanderais à Jimin à midi .
Ma mère : Bon dépêche toi ! Quelqu'un t'attend dans la cuisine !
Comment ça ? C'est pas possible que ça soit Chim Chim ... Monsieur a un rendez vous ce matin et ne viendra pas en cours. Oh sûrement un des garçons . Je me leva enfin après dix minutes de réaction . Je me prépara plus vite que hier et me hâta dans la pièce où m'attendais ... Lui ?!
VOUS LISEZ
Nouveau départ, Tome 3
DiversosUne vie qui ne fini vraiment jamais d'etre chamboulée ...