Bip bip bip bip
Thaelia : Taehyungie réveille toi tu vas être en retard et c'est que ton deuxième jours de cours aller !!!Je me réveille en sursaut , éteins mon réveil , et regarde à côté de moi . Personne . Je regarde la date et l'heure sur mon portable . 6h55 , Mardi 2 septembre .
Quoi ?? Mais qu'est ce que ça veut dire ?
Thaelia : Debouuut ! Un ami à toi t'attend dans la cuisine.
C'est pas possible ! Tout ça, Jung Kook et moi hier , la prise de tête avec mes parents , tout ça n'était qu'un rêve?!
Je me lève enfin , toujours perplexe face à ce qu'il m'arrive. Comment tout ça peut sembler aussi réel alors que ça ne l'est pas ?Thaelia : Enfin mon chéri ça va pas ?
Moi : Maman arrête de m'appeler comme ça j'ai pu 5 ans .
Thaelia : Je te laisse en compagnie de ton charmant ami . Je pars au travail à ce soir !
Jung Kook me fixait avec un grand sourire .
Lui : Euh ... Annyeong ! Désolé d'arriver à l'improviste comme ça ..
Moi : Qu'est ce que tu fous là?
Lui : Ben...euh...
Moi : Non c'est bon je sais c'que tu fais ici . Tu m'as vu sortir de chez moi hier et tu t'es dis que tu passerais ce matin car tu veux savoir ce qui m'est passé par la tête hier .
Il avait remplacé son sourire par de gros yeux étonnés . Il avait dit exactement la même phrase dans "mon rêve" . Comme dans mon rêve, il nous restait encore une vingtaine de minutes . Je ne lui fis pas écouter la chanson cette fois ci j'en profitais pour prendre mon petit déjeuné.
Lui : Tae , comment tu savais ma...
Moi : Simple pressentiment.
Lui : Alors tu peux me répondre?
Moi : J'ai eu un coup de speed c'est tout . Ça se reproduira plus .
Lui : Ah..
Moi : Pourquoi t'aurais voulu que ça aille plus loin ?
Et comme dans mon rêve , il baissa la tête et rougit .
Lui : Euh...non...non mais c'était limite gênant !
Moi : Ouai .
Je finissais de manger et plus personne ne parlait . Il était l'heure d'y aller , et sur le chemin pareil , silence total .
Il était déjà midi et bizarrement je n'ai pas encore croisé Jimin et les autres , et en plus aucun d'eux ne réponds aux messages . Je n'avais pas envie d'aller manger alors je me promena dans les couloirs du lycée . Je voulais aller sur le toit , endroit où très peu de personne en connait l'accès .
Moi : Tient , qui peut bien être là haut ?
En effet en montant les escaliers et m'approchant de la porte , j'entendis des petits ricanements . Je pouvais clairement distinguer qu'il y avait deux personnes . Sûrement un couple . J'étais à deux pas de la porte , je reconnaissais enfin les deux voix . C'était celle d'une fille de ma classe , Yong Joon je crois et celle de ... J'ouvris la porte et resta bloqué .
Nr Jung Kook
Ma petite amie et moi nous voulions un peu de calme alors nous décidâmes de monter sur le toit où il n'y avait presque jamais personne. Je sortais avec celle que j'aimais depuis longtemps . Oui c'est Yong Joon . Je vous explique , hier , à la fin des cours elle est venu vers moi .[Flash back]
Yong Joon : Jung Kook ?Le jeune homme releva la tête.
Y.J: Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire et te demander si ce soir on peut pas rentrer ensemble ?
L'homme rougit , il accepta avec grand plaisir . Arriver devant chez la jeune fille , ils discutèrent tout en riant , mais l'heure fut arriver pour Jung Kook de rentrer . Il voulu partir quand la fille le retenu par le bras .
Y.J : Kookie attend , tu as oublié quelque chose !
J.K : Ah oui quoi ?
Y.J : Et bien , quand on aime ,on assume .
Elle embrassa le jeune garçon suite à ces mots .
[FIN]Et depuis ,on ne fait que s'envoyer des messages et rester ensemble . On avait reprit notre discussion et on riait aux éclats .
Quand d'un coup la porte s'ouvrit brusquement . Ta...Tae ? Pourquoi ne bouge t-il plus ? Pourquoi a t-il tant de rage dans ses yeux ?Moi : Salut ... Tae .
Lui : Qu'est c'qu'elle fait avec toi ?
Moi : Mais qu'est ce qui te prend ça va pas ? C'est ma petite amie ça te dérange ?
Lui : Si ça me dérange . Hahaha .
Et subitement il s'avança d'un pas très rapide vers nous . Et en deux temps trois mouvements , il plaqua Yong Joon contre le mur et lui lança à la tête un tas d'insulte lui disant au passage qu'elle lui a volé ce qui lui appartient . Ne supportant pas de la voir se faire maltraité comme ça , je poussa violemment Tae qui tomba au sol .
Moi : Mais t'es complètement niqué toi ! Mais qu'est ce qui t'arrive merde !
Il était en pleure et se releva avec beaucoup de mal .
Lui : Ce qui m'arrive ?? C'est pas compliqué . Je 't'aime .
Et il partit . Je sais pas pourquoi quand il a dit ses deux derniers mots , mon coeur avait raté un battement , et tout dans ma tête se mélangea . Pourquoi est ce que j'ai envie d'aller le rattraper . De le prendre dans mes bras ... Mais , qu'est ce que je raconte maintenant . Je ne suis quand même pas amoureux de T...
Nr Taehyung
Incontrôlable . Le seul mot qui me vient à l'esprit après le merveilleux exploit que j'ai accompli ... J'avais tellement honte de moi que je ne mettais même pas donner la peine d'aller en cours le reste de la journée . J'attendais donc que la dernière sonnerie retentisse et je rentra chez moi . J'allais entré dans ma rue quand j'entendais quelqu'un m'interpeller . Je me retourna pas . C'est la personne qui m'a appelé qui le fit. Bien sûre , je savais qui c'était . Il voulait ,je pense , me faire la morale par rapport à ce que j'ai fais à sa ''chérie'' avant . Mais non ce n'était pas pour la raison là qu'il m'avait coursé . Pour quoi alors ? Pour m'embrasser et partir.
Une fois chez moi , mes parents m'attendaient à la cuisine.Mon père : Mon fils ...
Moi : Il faut qu'on parle .
Eux aussi avaient l'air choqué que je finisse seul les phrases .
Moi : Je suis gay .
Je l'avais dis d'un ton très froid . Pour ne pas mentir , je l'ai été toute la journée .
Enfin passons , suite à mon annonce , ma mère pleurait demandant à Dieu ce qu'elle avait fait pour mériter ça . Mon père lui , m'avait mit une giffle qui me fit perdre connaissance ....: Hé ho , Taehyung calme toi !