Nr Jung Kook
Nous sommes enfin vendredi , il est 18heures . Je suis devant la porte de chez Tae . J'avoue que j'hésite un peu à toquer . Mais bon je me lance de toute manière je peux plus retourné en arrière maintenant . Je tappa deux coups , et l'on m'ouvra presque la seconde qui suivit .Moi : Oh bonsoir Thaelia ! Et euh ....
Son père : Je m'appelle Nunji ! Content de faire enfin ta connaissance !
Lia : Allons entre ne reste pas dehors .
J'enleva ma veste , mes chausurres , et ils me disent que je peux trouver Tae est dans sa chambre . Je monta les escaliers deux par deux . J'étais pressé de le voir . Entre le temps de ma ''mort'' et celui de retrouver la mémoire , c'était égal à une éternité pour moi . Surtout que je m'en veux de les avoir tous oublié , de l'avoir oublié , même si je savais que ce n'était pas ma faute . Je trouva la porte de sa chambre sans problème . J'y toqua et on me permit d'entrer . mais au lieu d'avoir un Tae souriant qui me saute dessus , s'en était un déprimé qui avait l'air d'avoir pleuré avant mon arrivé . Je ferma la porte et m'installa à ses côtés . Je l'enlaça tout en lui caressant les cheveux .
Moi : Qui à t-il mon Tae ?
Il me repondit d'une voix assez froide.
Lui : Je te dirais ce soir , quand mes parents seront partis . Après le diner ils vont chez des amis à eux .
Thaelia : Les garçons c'est l'heure!
A table , l'ambiance semblait assez froide entre lui et eux . Je compris donc la source du problème . Ils ne faisaient que me poser des questions , je les aimais bien à vrai dire . Quand nous avions fini , Tae demanda directement l'autorisation de lever . Ses parents accepterent et je le suivant les remerciant au passage pour ce fabuleux plat .
Moi : Ça y est ils sont partis . Alors ? Qu'est ce quic'est passé avec eux ?
Il releva la tete et me sourit légèrement.
Lui : Décidemment on peut rien te cacher .
Je reçu au même moment un message de Jimin .
De Jimin :
Faites pas trop de bêtise ce soir !Puis un autre de Suga .
De Suga :
Bonne soirée le ptit couple !Et les autres suivirent :
De J-Hope :
Profitez bien !De Jin :
J'espère que vous allez vous rapprochez !De Namjoon :
Renforcez vos liens !Je souris à la vue de tous ces messages et je les montra à Tae . Les mots de nos amis semblaient le faire revenir à la réalité . Comme si il venait de se rendre compte qu'il était heureux .Ses yeux s'intilliaient tellement que ça rendait le moment magique . Le regard de mon aîné se posa alors sur moi . Il me regardait avec une douceur comme je en avais encore jamais vu . Il prit ma main , comme pour se rassurer que j'étais réel. Je le laissa faire , sans prononcer une parole pour ne pas briser ce magnifique moment .
Lui : Depuis qu'on s'est retrouvé dans notre vrai monde , tout c'est passé très vite . Je n'avais même pas prit le temps de t'observer comme je le fais maintenant , de m'assurer que c'est vraiment toi en face de moi . Ça peut paraître bizarre ce que je dis , je te l'accorde . Mais j'ai les images de toi , de ton corp inactif , de ton cercueil de ....
Nr Taehyung
Il me coupa dans mon mologue en déposant son doigt sur ma bouche . J'avais réussi à le faire pleurer . Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre . J'aurais voulu que le temps s'arrête . Que cet instant reste éternel. Il y mit fin en s'approchant doucement de mon oreille pour y chuchoter quelques mots .Lui : Tae , ne pleure plus pour ça . Je sais que tu n'oublierais jamais ces images mais arrête d'y penser s'il te plaît , je suis là maintenant et pour toujours . On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve , et c'est pour ça qu'il faut qu'on profite à fond de chaque instant présent . Je sais que tu as énormément peur de me perdre mais ne t'inquiète pas , ce qui m'est arrivé dans l'autre monde aurait pu t'arriver à toi . J'ai tout autant peur de te perdre mais , à deux on est plus fort , on arrive à surmonter les épreuves , sinon on en serait pas là aujourd'hui .
Il me prit dans ses bras et me serra le plus fort possible . Et à ma grande surprise , il éclata en sanglot. Je passa mes mains dans ses cheveux , et le serra aussi fort que lui .
Lui : Aïe !
Moi : Te plains pas tu me brises les côtes depuis au moins deux minutes toi .
On ria tous deux. Puis on se coucha , toujours dans les bras l'un de l'autre . Le petit s'endorma dans le creux de mon cou . Et je le contempla , on aurait dit un ange . Je t'aime mon Kookie , je ne veux plus te perdre .
* Hello tout le monde ! Au passage je voulais remercier toutes celles qui commentes ma fiction ! Surtout n'hesitez pas à le faire !