Chapitre 14 : Tant de chose sur la conscience .

113 12 0
                                    

Le jeune garçon était couché sur son lit , le regard vide ne lâchant pas le plafond blanc de ses yeux . Il n'avait plus dit aucun mot depuis l'autre jour . Depuis le jour où il lui a avoué .

Ce jour là le plus jeune était parti en courant après cette révélation puis s'est enfermé dans sa chambre . Il n'en sortait que très peu et il ne voulait plus voir personne. Même quand son hyung passait chez lui pour avoir des nouvelles il n'en voulait rien savoir .

Mais ce soir pourtant , Jung Kook sera forcé de relativiser . Oui car aujourd'hui c'est un jour spécial pour son père .

PDV Taehyung
Il me manque tellement... Trois jours Kookie ... Trois jours que tu ne veux plus me voir , me parler . J'aurais aimé te le dire plutôt mais je ne pouvais pas . J'avais peur .. Peur de mon père ...

Thaelia : Mon chéri prépare toi on va y allé. Déjà que tu as réussi à nous convaincre alors ne soit pas en retard !

PDV ext
Taehyung et sa famille se rendent chez Jung Kook pour l'anniversaire de JuNeun, son père .

Thaelia et Dongji sont très tendus et stressés rien qu'à l'idée de frapper à la porte . Agacé , c'est leur fils qui le fera . La porte s'ouvrit la seconde même . Taehyung salue les parents de son petit ami n'oubliant pas de souhaiter un bon anniversaire à son père . Il glissa quelques mots dans les oreilles de Yun et s'enfuit aussitôt , laissant ses propres parents et ceux de Jung Kook se retrouver comme ils le doivent .

Les quatre adultes avaient les larmes aux yeux . Ils se regardaient tour à tour pendant au moins une dizaine de minutes sans arrêt .

Yun : Bon aller ne restez donc pas sur le pallier entrez !

Ils marchèrent par paire de couple allant dans le salon .

PDV Yun
Je suis si heureuse de te voir en face de moi Thaelia ... Même toi Dongji ...

'' Bon on ne va pas rester comme ça en se regardant dans le blanc des yeux toute la soirée ! ''

Oh mon chéri tu sais , tu as vraiment le dont de m'impressionner des fois ...

Dongji : Écoute JuNeun on ne se parlait plus pendant tant d'année .. Je vous ai tous tellement fait souffrir que...

JuNeun : Que rien du tout Ji . Un moment il faut savoir faire un trait sur le passé ce qui s'est passé comme le reste n'est en aucun cas de ta faute ! Le temps et l'expérience m'ont ouvert les yeux très tard certes je sais ..

PDV Thaelia
Pourquoi y a t-il toujours une partie qui me semble inconnu dans leur histoire .. Vue la tête de Lia elle doit se demander la même chose ..

PDV ext
Taehyung monta les escaliers deux par deux puis par trois au point de presque se casser la figure . Quand il fut enfin arrivé au bout de ces marches , une voix innocente mais froide s'est laissée légèrement entendre un '' je t'attendais''

PDV Taehyung
Le prendre dans mes bras ou encore resté figé la comme un idiot debout devant lui ... Il a un regard si froid ... Comme s'il s'apprêtait à me dire la chose la plus sérieuse au monde .

Jk : Dis moi tout vas y je t'écoute ...

J'ai jamais vu un tel regard dans tes yeux . Il me fait presque peur .

Jk : Aller assieds toi et parles !

La fureur dans ses yeux m'a glacé le sang je te reconnais plus mon Kookie ..

'' Je ne t'ai rien dit car j'avais peur ..

- Peur de qui de quoi ?

-S'il te plaît ne m'interromps pas . Peur de mon père ..

Nouveau départ,  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant