Chapitre 22 :

127 13 4
                                    

Un jour , nous naissons .
Nous naissons dans une famille .
Nous naissons dans une ville .
Nous naissons dans un pays .
Nous naissons avec nos couleurs .
Nous naissons avec nos cultures .

En faite , dès le premier jour de notre vie , nous sommes acteurs de notre avenir .

''Avenir'', ''Destin''.
Tellement de choses entrent en ligne de compte pour tracer notre futur .

Nos amis .
Nos proches .
Nos croyances .
Notre ouverture d'esprit.
Notre curiosité.
Et premièrement , nos choix.

Cela ne vous paraît être que de petites choses . Et pourtant elles ont tant d'impact sur vous .

Sur votre personnalité .

Quelques soient nos couleurs, nos envies, nos religions, nos manières de penser , nous avons tous un point commun .

Nous sommes TOUS unique .

Toi, tu l'es aussi . Mais pas dans le même sens .

Toi tu l'es d'un sens que je ne pourrai expliquer .

J'ai grandi avec mes deux parents .
Puis j'en ai perdu un.
Puis j'ai changé de monde.
Puis j'en ai perdu deux.
Puis... Je t'ai eu toi .

Et maintenant, je t'ai aussi perdu.

Je pourrai en vouloir à la vie.
Je lui en ai voulu, puisque j'ai voulu partir pour de bon moi aussi.

Mais j'ai réalisé tout ce que la vie m'a donné. Et je me suis fais une raison.

PDV Ext
Minuit. Les rues sont désertes.

Il se promène seul dans une ruelle peu éclairée.

Il était plongé dans ses pensées, et comme quelqu'un qui aurait ses ecouteurs, il n'entend rien.

[Flash back]

''Jung Kook où tu vas?''

''Juk, lache mon bras je vais juste prendre un peu l'air.''

Jimin: Attend, on vient avec toi Jin et moi, si déjà on est là, et puis c'est dangeureux de trainer seul la nuit dehors comme ça... Je ..

Le dit Jung Kook s'en alla en ne laissant aucune chance à chacun de ses amis de venir avec lui.

[FIN]

Il voulait juste rester seul, souffler, penser, se vider la tête...

Mais il revient vite à la raison quand d'un coup la voix de Jimin qui lui dit ''c'est dangeurex de trainer seul la nuit dehors comme ça'' retentit dans sa tête.

PDV Jung Kook
Une simple pression sur mon épaule et je me retrouve plaqué contre le mur de la ruelle .

J'essaie de voir le visage de mon agresseur mais je ne vois rien la luminosité étant trop faible.

Je me débats, j'essaie de crier.

Mais à la place je soupire sans m'en rendre vraiment compte lorsque que ce dernier aggripe mon sexe .

Voyant que je me suis calmé il passa ses mains sous mon haut et me caressa tout le torse.

Ce n'était pas un agresseur.

Je reconnaissais ce touché et les sensations que j'avais, il n'y a qu'une seule personne qui sait me les faire ressentir ..

Juk: Jung Kook, depuis la dernière fois, combien as tu encore fait de rêve qui te paraissait tellement réel?

- Juste un dans le parc l'autre jour, mais la s'était réel !

Jin: Non mon Jung Kook, nous t'avons suivi dès la minute où tu as quitté ce lieu.

Jimin:Tu t'es mis assis contre le mur de cette ruelle,

Rapmon: En ne te voyant plus bouger on a conclut que tu t'étais endormi,alors nous t'avons ramené chez nous.

Juk : A ton réveil, je t'ai questionné sur ce dont tu as rêvé durant ton sommeil, tu ne voulais pas nous raconter au début et vu les circonstances je comprends maintenant pourquoi.

Jin: Repose toi .

- NON JE NE VEUX PAS ME REPOSER c'est tout ce que je fais depuis qu'il est partit ! Comment vous voulez que j'aille mieux si vous me laissez enfermé ici entre quatre mur !

Jimin: Tu as raison, mais plus tard, on a pas dormi de la nuit.



-C'est pas croyable comment se fait il que ce jeune homme n'ai aucun dossier? Son sang, son poids, sa taille, tout de lui n'est dans aucun dossier, aucune trace, RIEN DU TOUT comme si il n'avait jamais existé !

-MADAME MADAME , chef Kyunji ! En réalité, il a existé, mais depuis un mois il est décédé, dans notre hôpital et c'est vous qui avez signé l'acte de décès.

La chef resta consterné. Elle se rappelait enfin de cet homme à nouveau dans un lit d'hôpital bien vivant, alors qu'il y a mois il était proclamé mort..

Un autre infirmier arriva.
Sans connaître la situation, il ne regarda que le jeune homme deux secondes et déclara :

-Il nous vient du deuxième monde.

Kyunji: Enfin M.Lyu comment pouvez vous en être si sur.

- Simplement parce qu'il y a un mois j'étais là quand il est mort.
Depuis qu'il s'est réveillé ce matin, il ne fait que regarder autour de lui sans dire un mot.
J'ai l'impression à travers son visage de voir la même expression que son ami avait le jour du drame.
C'est une dame avec son mari qui le transportait qui l'ont amené ici disant qu'ils l'avaient retrouvé endormir,mais complètement froid sur le trottoir de chez eux hier soir.

-Mais voyons c'est impossible! En étant mort dans notre monde il ne pouvait plus revenir !

-Vous savez il a dû souffrir pour passer la barrière des deux mondes. Je ne pourrai vous expliquez comment il a fait tant qu'il ne parlera pas, mais je pense savoir la raison pour laquelle il a fait ça

-Hmm continuez.

-''son ami'' qui était là le jour du décès,je pense que c'était son petit ami et que lui , contrairement à Taehyung, je crois qu'il se nomme comme ceci si mes souvenirs sont bons , est mort dans le second monde. Leurs liens étaient si puissant , ça se ressentait tellement, on ne peut pas les séparer.

Taehyung avait tout entendu à cette discussion. Il fixa M.Lyu, il ne tarda pas à remarquer qu'il avait son regard posé sur lui.

Une larme,puis deux coulèrent, mais s'était parce qu'il était heureux que ce médecin l'ai compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveau départ,  Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant