Partie 3

7.9K 398 32
                                    

Selamın aleyküm

Partie 3

Je leve la tete et je vois le pire ennemi depuis des années de mes frères Emre et Murat.
Moi Sema et Serkan on sais pas pourquoi ils s'aiment pas.
Il s'appelle Metin il est grand musclé blond il ressemble à Kıvanç Tatlıtuğ trop beau il a 27 ans avant c'était un pote trop proche de mes frères surtout Tolga mais du jour au lendemain ils sont devenue des ennemis. Moi j'ai jamais chercher à comprendre pourquoi car quand je demande Tolga et Arda commence à s'énerver donc j'ai laissé tomber...

Metin me regarde et me dis:Elif?
Moi:Efendim? (Oui?)
Metin:Ta grave changé t'ai trop belle une frappe.
Je m'apprêtais à répondre quand Tolga me coupe la parole
Tolga:Wsh pourquoi tu parle à ma soeur toi fdp? Tu veux que jte nique ou comment sa se passe ?
Metin:Wsh frère jtai pas parlé moi j'ai parlé à Elif.
Tolga:chui pas ton frère et ta pas à parler à Elif .

Et la Metin dit quelque chose qui fallait pas.

Metin:Tkt Tolga quand je serait marié à ta soeur on sera frère.

Et la c'est parti en baston tout les gars lui saute dessus moi et Sema on n'a rien compris. On essai de les séparer mais ils était 6 sur Metin. Sema elle était choque de voir son frère Emre entrait de taper qqn donc moi toute seule j'essaie de tiré mes frères et ensuite les 3 autres et je vois Metin en sang je vais vers lui pour voir son état et la

Arda:Emre Serkan Murat ramener Elif et Sema à la voiture nous on arrive.
Donc on bouge au parking et mes frères arrivent donc on rentre chez nous et
Tolga:Restez dormir à la maison on n'a de la place.
Sema:Moi je reste hein Emre?
Emre:Vazy moi aussi. Murat ? Serkan?
Serkan:Moi je reste pour mes meilleures.
Murat:J'ai pas le choix à ce que je vois.

Donc Sema et moi on prépare les matelas et je vois les gars se soigné car ils avait du sans sur les bras chemise visage donc je soigne Arda et Burak.Tolga il avait rien donc après mes frère sont parti dormir et Sema à soigné Emre et Serkan du coup Murat me demande je dit oui mais y avait plus de pansement et je vais dans la salle de bain et le je sent qqn dernière moi je me retourne et vois .....

Merci de votre soutien vous êtes des amours ♥
A votre avis c'est qui ?

chronique_turc_    "Elif" (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant