Selamın aleyküm
Partie 46
Emre me tire et va dans sa chambre.
Il casse tous ce qu'il voit dans sa chambre et prend son sac. Il s'apprête à sortir mais je le retient et essaye de le calmer mais rien ne marche alors je n'ai qu'une seule solution.J'ai réfléchi et j'ai décider de le donner...
Donner quoi ??Descend encore
Encore un peu
J'ai décider de lui donner mon premier bisou alors je le tire vers moi et l'embrasse. J'étais choquer de moi et Emre aussi était sous le choque mais après il m'embrasse et je répond et on s'arrête pour reprendre notre souffle.
Moi: Emre la question que tu m'a posé en Turquie tu t'en souviens ?
Emre: Oui et ?
Moi: La réponse et non. Non je n'ai jamais embraser quelqu'un avant toi. C'est à toi que je l'ai donner.
Emre: Mais pourtant t'ai rester un an ou plus avec Youness. Et il t'a jamais embrasser ou essayer ?
Moi: Non jamais je lui es dit au début donc il a respecter
Emre: Elif toi tu t'ai préserver poir moi mais moi je ne l'ai pas fait
Moi: Emre c'est du passéAprès c'est lui qui me tire et m'embrasse et je répond. Il m'a embraser au moins 5 minutes mais il c'est retirer parce que ça frapper à la porte.
Avant d'ouvrir la porte il me chuchote
Emre: Un jour je vais t'embrasser et personne pourra nous déranger
Moi: Ouvre la porteDonc c'était son père qui voulait nous parler
PE: Çocuklar ( les enfants ) je suis désoler. Mais Emre sache que moi j'accepte Elif comme ma belle fille. Et tout ce qui ce dit dans la ville si ça aurait était vrai tu ne l'aurait pas emmener ici donc moi je te fait confiance mon fils.
Suite à ses paroles Emre et moi on se lève et on embrasse sa main qui est un signe de politesse envers les plus âgées.
Bref, Emre prend son sac, me prend la main et se dirige vers la porte.
Il ouvre la porte et devant nous on voit ?????????
Qui pourrait être ??
VOUS LISEZ
chronique_turc_ "Elif" (TERMINÉE)
General FictionSelam je vais vous raconter mon histoire ♥♥ Selamın aleyküm Moi c'est Elif j'ai 18 ans et je suis en terminale ES. Jes les cheveux clair car j'ai une couleur sinon ils sont châtain les yeux noirs. Je fait environ 1m70, jai des formes. Je suis...