Selamın aleyküm
Partie 19
On y va et derrière le bâtiment Emre m'arrête et commence à me gueuler de dessus
Emre:Elif c'est quoi ce que Volkan à raconter ?
Moi:C'est rien wsh laisse tomber.
Emre:Ne me parle pas avec les wsh chui pas ton pote.
Moi:Emre t'ai pas mon pote t'ai pas mon père ni mon frère ni l'on gars alors je te parle comment ? Comme au inconnu ???
Emre:Ouais ta raison on parle comme deux inconnus.Quand il a dit sa ça m'a fait mal au coeur je ne sais pas pourquoi alors que je parler de tous avec lui.
Moi:Emre comme tu veux...
Emre:Bon aller on va acheter quoi ?
Moi:De la viande.
Et là le tel de Emre sonne et il répond
Emre:Ouais cnm ?
Emre:Ok j'essaierai de venir
Emre:Bisou a ce soir.Donc on n'a acheter la viande et quelques petites choses et on rentre je commence à cuisiner avec Sema et Serkan vient nous aider.
Sema:Abi vous manger là avec Volkan ou dehors?
Emre:Volkan mange là mais moi c'est pas sûr
Burak:Pourquoi pas sûr frr ?
Moi:Abi il a quelque chose de prévue peut être
Sema:Tu va où?
Emre:Voir quelqu'un
Murat:La yenge tu la présente quand frère ?
Emre:Si sa devient sérieux tkt
Serkan:Donc jamais abi
Sema:Dit pas n'importe quoi mon frère il peut avoir du sérieux ..
Emre:Tkt si avec elle sa marche pas j'en n'ai une sérieuse mais le problème c'est la réputation que j'ai...
Burak:Tkt on lui parlera à elle et c'est frère si tu nous les présentesMoi:Qui mange la ?
Arda:On mange tous la et Emre on verra après fait pour tous le monde
Moi:Tamam abiDonc au final on n'a tous manger la et Emre va partir dans la soirée.
Avec Volkan on s'entendait bien ensuite Emre et Volkan partent à part ils reviennent et Emre nous regarder trop mal mais Volkan n'en n'a rien à faire.
Mais frères et Murat abi sortent de la maison pour parler et on reste à 5 (Moi Sema Serkan Emre Volkan)
Ensuite Volkan s'approche ....Que va te il faire ???
VOUS LISEZ
chronique_turc_ "Elif" (TERMINÉE)
General FictionSelam je vais vous raconter mon histoire ♥♥ Selamın aleyküm Moi c'est Elif j'ai 18 ans et je suis en terminale ES. Jes les cheveux clair car j'ai une couleur sinon ils sont châtain les yeux noirs. Je fait environ 1m70, jai des formes. Je suis...