Selamın aleyküm
Partie 51
aujourd'hui on rentre en France.
si j'aurais su je serait rester en Turquie avec mon mari et mon bonheur....
Mon frère Burak vient nous chercher à l'aéroport et on rentre à la maison.
Arriver à la maison je vois tous le monde c'est à dire toute la famille donc mes frères mes parents mes tantes mes oncles et quelques cousins ensuite il y a les parents de Emre avec Sema et Serkan et aussi Murat abi.
Mais le pire je vois Metin. ....Emre et moi on se regarde on ne comprend plus rien.
Moi : Abi il se passe quoi ?
Tolga : Elif on a des choses à te dire .
Moi : Je vous écoute
Tolga : Aşkım tout d'abord faut que tu sache que peut importe moi Arda et Burak on t'aime t'ai notre princesse, ensuite on a appris que Metin était notre frère donc Baba à tromper maman durant sa jeunesse mais jusqu'à une semaine le père de Metin penser que c'était son fils.
Moi : Donc Metin c'est mon frère ? Mais pourquoi ils on essayer de me marier à lui ?
Tolga : Non aşkım c'est pas ton frère mais le notre
Emre : Comment ça Abi ?
Tolga : Un moment ma mère était dehors la nuit et ce jours la toute sa vie à changer. Cette nuit la ya un homme qui la violée donc Elif on a la même mère mais pas le même père.Moi ( je commence à pleurer sur le torse de Emre qui lui caresse mes cheveux ensuite je vais dans les bras de mes frères. Enfaite se soir la toute ma vie toute mes réalités s'écroule en une seule et unique seconde.) : Emre on peut parler lütfen ?
Emre : Vien aşkım on va dans ta chambre○ arriver dans ma chambre
Emre : Elif ça va ?
Moi : Aşkım je veux plus rester ici fait que je réfléchisse
Emre : Elifim ( ma Elif ) tu veux rester en France ou en Turquie ?
Moi : Peut importe sen oldukça ( du moment que c'est avec toi )● on a annoncer notre décision il y a juste mes frères même Metin et Murat Abi qui mon compris ....
Avec Emre on est rester en France mais on a bouger de Paris à Nice.
VOUS LISEZ
chronique_turc_ "Elif" (TERMINÉE)
General FictionSelam je vais vous raconter mon histoire ♥♥ Selamın aleyküm Moi c'est Elif j'ai 18 ans et je suis en terminale ES. Jes les cheveux clair car j'ai une couleur sinon ils sont châtain les yeux noirs. Je fait environ 1m70, jai des formes. Je suis...