Partie 45

2.6K 155 7
                                    

Selamın aleyküm

Partie 45

Emre s'allonge sur son lit et je commence à plier ses affaires ensuite je met tout dans sa valises et dans un sac de sport.
Par la suite j'essaie de réveiller Emre et la il me tire le bras et m'allonge sur le lit. On se regarde dans les yeux, il remet ma mèche sur le côté et ensuite on attend des cris qui viennent du salon.

Moi: Emre lève toi, va voir ce qui se passe
Emre: Mais Elif je suis bien la avec toi et de toute façon maintenant je m'en fou complètement de ce qui se passe dans cette maison
Moi: Emre bouge aller
Emre: Bouge avec moi alors

Donc on va au salon et on voit le père de Emre crier sur sa femme

Père de Emre (PE): Tu n'a plus intérêt à traiter Elif de pute. Ton fils veut faire son avenir avec cette fille. Si toi tu la traite de pute que vont dire les voisins la famille alors ils vont la traiter aussi et moi je ne veut pas que ma belle fille se fasse traiter de pute à cause de toi parce que tu veut le marier à Buse. On sait tous comment est Buse.
Buse: Amca je suis comment moi ? Tu défend l'autre au lieu de me défendre moi c'est ça ?
PE: Oui je défend Elif. Buse on va pas se mentir toi et t'ai parents on essayer de te marier à tous les jeune qu'ils connaissent.
Mère de Emre (ME): Et alors au moins Buse c'est préserver alors que l'autre on sait même pas combien de personnes on eu le droit

Cette phrase met Emre en colere parce que il sert ma main d'une force je peut même pas la d'écrire là. Donc je me rapproche de son oreille et lui chuchote

Moi: Emre laisse tomber ne réagis pas. C'est suite à notre mensonge que tout le monde pense sa mais du moment que toi et moi ont sait la vérité. L'avis des gens ne m'intéresse pas. Mes parents pensent la même chose donc je ne peut rien dire aux tient.

Emre: ANNE LA PROCHAINE FOIS TU FERME TA GUEULE AU SUJET DE ELIF QU'ELLE SOIT VIERGE OU PAS SA REGARDE QUE MOI. QUAND ON SERA MARIER SA SERA MON PROBLÈME ET PAS LE TIENT DONC FERME LA UN PEU.
Moi: Emre calme toi en face c'est ta mère
Emre: BENİM ONUN GİBİ ANNEM YOK ( MOI J'AI PAS DE MÈRE COMME ELLE )

Emre me tire et va dans sa chambre.
Il casse tous ce qu'il voit dans sa chambre et prend son sac. Il s'apprête à sortir mais je le retient et essaye de le calmer mais rien ne marche alors je n'ai qu'une seule solution.

Quelle sera la solution ?
Celle qui trouve aura une petite surprise à propos de la suite ...

La partie suivante sera poster demain donc jusqu'à ce soir j'attends vos penser par rapport à la solution

chronique_turc_    "Elif" (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant