Partie 32

2.9K 190 3
                                    

Selamın aleyküm

Partie 32

Moi: abi j'ai pris une décision. J'ai décidé de partir vivre à Lyon je vais finir mon année la bas et ensuite on verra.
Arda:Tu va faire quoi la bas toute seule.
Moi:Abi tu sais Youness était à Marseille pour sa mère bah ensuite ils on déménagé à Lyon. Lui et sa mère sa les dérange pas que je resta avec eux le temps de trouver un appartement.
Arda: tamam si tu veux abim mais tu nous appel tout les jours.

Je vous passe jusqu'à mon départ Serkan à péter un câble parce que j'ai décider de partir sans lui demander et Emre ma dit que peut importe où je bouge il allait venir mais c'est que des mots en l'air.
J'étais déjà inscrite dans mon nouveau lycée et tout.
Je vous passe trois mois et quelques semaines on était en juin et tous se passer très bien à Lyon mais à Paris C'est le contraire Emre à essayer de trouver mon adresse via mes frères ou encore Serkan et Murat abi. Sema plus aucune nouvelle et pareille pour Serkan depuis un mois donc j'en prend pas non plus. Avec Youness c'était super c'est devenu comme mon frère même si c'est mon ex et il m'a présenter sa copine le lendemain des résultats du bac il va demander la main de la fille (elle s'appelle Leyla c'est une turc)
On passe le bac et pendant cette période je reste chez Youness car sa mère pense que avec le bac je pourrais pas faire à manger et le reste donc je ne vis plus dans l'appartement que j'ai loué et après les bac je bouge sur Paris
Juillet jour de l'annonce des résultats du bac
J'ai eu mon bac Es avec mention Bien et Youness aussi.
Il a demander la main de Leyla et pour le fiançaille ils on décider de le faire En Turquie même si il est Marocain. ....
.....
......
Je suis de retour sur Paris et personne et au courant je vais faire une petite surprise.
J'arrive devant la maison et personne ouvre la porte.

J'appelle mais frères → personne et pareil pour Murat abi et Serkan
Donc je descend et demande aux gars dehors.

Celui qui me répond s'appelle Kadir

Kadir:Elif ? T'ai de retour ? T'ai frères avaient dit que tu venais dans une semaine. .
Moi:Kadir j'ai fait une surprise mais personne ouvre la porte et répond au tel. Ils sont où?
Kadir: ................

Que va t-il dire ?????

chronique_turc_    "Elif" (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant