Partie 12

3.8K 258 4
                                    

Selamın aleyküm

Partie 12

Babam:Vous connaître parce que vous êtes mes enfants mais plus précisément ils veulent connaître Elif.
Arda:O neden miş ? (Et prk ça?)
Babam:Mon ami a un fils sérieux et dans la religion donc ils aimeront le marié. Donc il veulent demander la main de Elif
Tokga:Wsh c'est du foulage de gueule ca ça fait presque 10 ans tu prend pas de nouvelle et la tu vient pour dire que tu va mariée Elif.
Annem:On est vos parents donc c'est à nous de décider avec qui on va vous marier.
Arda:Ok on vient tous en Turquie avec vous mais vous avez oublié un petit detail.
Babam:Quoi?
Arda:Es ce que Elif à un copain?
Annem:Votre soeur va traîner à droite à gauche et vous vous fermer vos gueule ??!
Tolga:Wsh calme toi nous on n'a confiance en elle et ta pas à la traiter de pute ok?
Babam:Elif ta un copain?
Serkan:Oui amca elle en n'a un.
Sema:euh....il.... s'appelle. ... You
Arda:Youness!
Annem:Et en plus c'est pas un turc ?
Burak:Non marocain et il et très gentil
Babam:Pas grave vous venez quand même faire connaissance .
Tolga:Toi tu connais le gars ??
Babam:non on va tous faire connaissance ensemble. Et en plus c'est parents vivent en Turquie et lui vie en France avec sa soeur.
Mes frères:Si il nous plaît on revient avec Elif !!
Annem:D'accord

Moi jetait choquer je parler pas réalisé pas.... je vais dans ma chambre et pleure 4 jours .

Je vous passe le voyage on arrive tous en Turquie mais on reste plus que prévue car le copain de mon père a perdu sa mère donc on reste 10 jours de plus et dans 10 jours c'est la rentrée. Pendant le voyance en Turquie je mettait rapproché de Emre et sa déranger pas mes frère. Tout le monde nous taquiner en disant sa sent le couple de la part de mes frères ça me faisait trop bizarre.

#Dans la Peau de Emre#

Avec Elif on s'était rapprocher et sa déranger pas c'est frères.
Vous vous demandez comment c'est possible que ça dérange pas ses frères ?? Ba c'est tout simple parce que ......

A votre avis pourquoi ça les dérange pas ??????

chronique_turc_    "Elif" (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant