Partie 4

6.3K 364 15
                                    


Selamın aleyküm

Partie 4

Je me retourne et je vois Emre et Murat parlé dans les couloirs discrètement donc je les écoute et j'entends que ça parle de Metin

Emre:Murat j'ai foncer dans Metin mais je sais toujours pas pourquoi vous vous êtes pris la tête avec.
Murat:Avant que les parents d'Arda partent vivent en Turquie Metin il a commencer le trafic d'armes et tout ça nous plaisez pas mais bon et après il a été voir le père d'Elif et il a dit qu'il voulais se marier avec et Tolga à entendu ça donc depuis il veut pas le voir près d'Elif. ..
Emre:Le jour où je le recroise je vais le niqué ce fdp.

Donc après je fait genre de faire tomber quelque chose et retourne au salon je met le pansement de Murat et va dans ma chambre avec Sema et Serkan.

Serkan:Mocheté ta quoi ?
Moi:Rien vazy laisse moi.
Serkan et Sema:Aşkım ta quoi ?

Moi je commence à pleurer et je leur raconte tout.

J'avais peur pour mes frères leur ennemis et un chef de gang en faite donc je pleurer encore plus.
Et la ya tout les gars qui rentre d'un coup et

Emre:Sema elle a quoi ?
Sema:....
Serkan:Elle a appris quelque chose et elle a peur....
Tolga:VAZY SORTEZ TOUS !!
Burak Arda:Moi je reste

Donc mes frères restent le leur dit que j'ai peur pour eux mais ils me disent de pas m'inquiétais ce qui me rassure un peu. Le lendemain on se reveille les valises etait deja prête donc en route pour le sud pendant 3 semaines.
On arrivent devant une grande villa avec piscine et la mer à quelques mètres. Je vous passe quelques jours le temps de bien s'installer dans la villa et

Arda:Wsh frères on bouge à la plage ?
Nous:Oui !!

Donc on se prépare je et un bikini jaune fluo et jetait un peut bronzé donc sa faisait trop beau.
Arriver à la plage on s'installe et Sema va dans l'eau avec les gars et moi je reste avec ....???

Aimer la partie mes chéries ♥

Donner vos avis et vous pensez que je suis rester avec qui ???

chronique_turc_    "Elif" (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant