Selamın aleyküm
Partie 16
Emre:Amca y aura pas de mariage j'ai une copine elle est pas au courant.
On regarde tous Emre choquer car personne été au courant de sa copine vu que c'est un mec a meuf. Quand il a dit ça je sais pas pourquoi mais j'étais dégoûté peut être parce que on été trop proche depuis un moment .
Bref je vous passe une semaine on c'était repris la tête avec mes parents pour le mariage Emre ne voulais toujours pas présenter sa copine et dans 2 jours la rentrée. Sema et Serkan toujours ensemble et personnes le sais. Youness on la pas revue.
Bref c'est le jour de la rentrée je me lève à 6h me prépare avec un mini short et un haut couleur saumon avec des bottines une coiffure et un maquillage simple.
A 7h jetait prête et je lève mes frères pour qu'ils vérifient ma tenu comme tout les matins pour que personnes me matte.Ensuite avec Sema et Serkan on se retrouve devant le bâtiment de Sema et on va au lycée en voiture c'est Serkan qui nous ramène.
On arrive au lycée avec Serkan on est dans la même classe et Sema non vu que elle fait S et nous ES.
Je connaissais toute ma classe des gars de cité des putes et 2-3 filles normale. Dès la première heure avec Serkan on se fait virer de cours.
La porte toque un nouveau rentre dans la salle accompagné de quelqu'un le nouveau bien habillé bien coiffé ça se voit que c'est pas un gars de cité il rentre il était accompagné d'un surveillant que l'on n'a pas vu et il s'en va le nouveau rentre et se présenteProf:Bonjour vous êtes bien Volkan **** ?
Volkan: Oui c'est moi.
Prof:Aller vous installer à la dernière ranger.
Moi:Wsh madame ya pas de place il va se mettre sur nos genoux ou quoi ?
Serkan:Vient frère met toi sur mes genoux.Tout le monde se met à rire et la une pute parle
Pute:Serkan moi je veux bien.
Moi:Ferme ta gueule va faire la Pute ailleurs
Serkan:Desolé j'ai déjà deux femme et deux genoux pas de place pour toi va voir dans les caves.
Prof:Bravo Elif et Serkan vous monter un très bon niveau de classe. Vos résultats sont très bien mais le comportement zéro
Moi:Madame on peut pas avoir les deux.
Volkan:Bon Wsh je me met où?
Prof:Volkan dernière ranger à la place de Serkan
Moi:Ta fumé ou quoi Serkan reste à côté de moi..
Prof:Elif je suis pas ta copine tu parle autrement et de toute façon tu part avec Serkan. Avant l'arrivé de Volkan vous avait fait n'importe quoi en cours et là. ....???A votre à vis que va t-il ce passé ??
VOUS LISEZ
chronique_turc_ "Elif" (TERMINÉE)
General FictionSelam je vais vous raconter mon histoire ♥♥ Selamın aleyküm Moi c'est Elif j'ai 18 ans et je suis en terminale ES. Jes les cheveux clair car j'ai une couleur sinon ils sont châtain les yeux noirs. Je fait environ 1m70, jai des formes. Je suis...