Partie 38

2.8K 179 0
                                    

Selamın aleyküm

Partie 38

Emre:Ton premier bisou tu la donner à quelqu'un ?
Moi:Emre on peut pas arrêté ?
Emre:Pourquoi ?
Moi:Je te donnerais la réponse le moment arriver .

Je sais je suis méchante mais vous allez attendre encore un peu pour la réponse ♥♥♥

Bref un soir on bouge en boîte et on croise un pote de Emre avec une pote à lui. Le gars s'appelle Hakan et la meuf c'est Burcu.

(Je traduit direct)
Hakan: Emre frère tu fait quoi la ?
Emre:Des vacances.
Burcu:Quoi de neuf beau gosse ?
Emre:Trkl
Hakan:C'est qui cette belle gosse ?
Emre:Fait attention à ce que tu dit c'est ma femme.
Hakan: T'ai marier ?
Moi:Non
Burcu:C'est à cause de cette meuf que tu m'a pas calculer cette été ? T'ai sérieux ? Elle était plus bonne que moi c'est ça ?
Emre:Parle ça me touche pas et à elle n'ont plus. Elle je la respecte donc je la touche pas et elle ne me chauffe pas aussi donc ya du respect des deux côtés alors que avec toi tout les soirs tu me chauffer ou alors tu aller dans le lit de mes potes parce que je t'ai pas touché donc dégage de là.
Elif on bouge à l'hôtel hadi (aller)

Donc on arrive à l'hôtel et Emre commence à boire dans la chambre il boit une bouteille entière. Donc je vais à coter de lui

Moi:Emre pourquoi tu boit autant?
Emre:L'autre elle se prend pour qui pour parler sur toi ?
Moi:Laisse tomber laisse parler moi je sais comment je suis toi aussi donc on s'en fou. Emre ?
Emre:Oui? Ya un soucis ?
Moi:Non mais Burcu quand tu la fait avec elle tu était bourré ou pas ?
Emre:Juste une fois je l'ai fait sans rien prendre donc sans alcool ou drogue. Sinon à chaque fois jetait pas moi même.
Pourquoi ?
Moi:Je sais pas Emre je sais pas quand elle a dit ça. Ça m'a fait un mal mais je sais pas pourquoi.
Emre : .....

Alors ??? La suite vous plaît ???

chronique_turc_    "Elif" (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant