Selamın aleyküm
Partie 39
Emre:Seni seviyorum Elif
Et il me fait un bisou sur le front.
Le lendemain c'était notre dernier jour car demain matin on devait prendre l'avion très tôt. Mais Emre à appris que un de ses cousins se marier aujourd'hui et il voulait faire une surprise donc je ne pas dit non.
Après s'être préparer on bouge acheter un costume et une robe.
Emre achete un costume noir avec chemise et cravate noire aussi et moi une longue robe rouge un peu moulante avec des petits diamants sur le haut de la robe.Le mariage débuter à 18h et l'entrée des marier était à 19h. Donc on n'a décidé de les rejoindre à 20h. Car Emre voulait que toute sa famille nous voient.
Il est 20h. Moi je stressé devant la porte.
Emre: Elif arrête de stressé
Moi:Mais Emre je ne connais personnes sauf t'ai parents et ta soeur et eux ne m'aime pas et tu croit vraiment que le reste de ta famille va m'aimer surtout si ils apprennent notre mensonge où on n'a dit que tu m'avait pris ma virginité alors la j'aurais l'image d'un fille facile voir d'une pute dans leurs yeux.
Emre:DIT PAS N'IMPORTE QUOI TAI PAS UNE PUTE ET ILS NE PENSERONT PAS COMME CA.
Moi:Si tu voit une fille qui n'est plus vierges devant toi tu pense quoi ?Je voyais il serrer ses poings et sa veine sur le front aller exploser donc j'essaie de le calmer et il se calme donc on décide de rentré dans la salle main dans la main.
En rentrant on essais de repérer les personnes qu'il ya et la je vois Serkan et Murat abi avec leur famille donc je le dit à Emre mais il me dit qu'il faut qu'on voient d'abord sa famille par politesse.Arriver à côté de eux
Emre:Baba ça va ?
Son père(P):Oui et ton oğlum?
Emre:Oui
P:Elif ça va ma fille ?
Moi:Oui et vous ?Son père se fut couper par sa femme
Mère de Emre:Emre tu osé ramener une de tes putes au mariage de ton cousin
Emre:DIT PAS NIMPORTE QUOI C'EST PAS MA PUTE MAIS MA FEMME INSALLAHEmre me tire du bras pour aller voir Serkan et sa famille quand Murat abi ma vue il m'a fait un câlin ainsi que Serkan.
On c'est mis à leurs table. Une demi heure plus tard les marier était seul donc avec Emre on décide d'aller les féliciter.Son cousin : Mert et la mariée : Sude
(Je traduit)
Emre: Félicitations la famille
Mert:Merci à toi inşallah
Emre:Tkt dans pas longtemps
Moi:Félicitations
Sude:Merci beaucoup. Maşallah tu est toute belle
Moi:Merci mais à côté de la mariée se n'est rien
Sude:Merci canım
Mert:Emre il c'est passer quoi avec t'ai parents toute à l'heure?
Emre: (il raconte tout)
Mert:Que se soit vrai ou pas c'est votre vie non ? Ça les regarde pas
Emre: Laisse tomber cousin.Bref le mariage est super mais du coup on est rentrer à 4h du matin pour l'avion à 6h donc on a pris nos douche préparer les valises et retour en France.
Je ne vous laisse pas de suspense cette fois si car je ne sait pas quand sera la suite .....
Alors vous en penser quoi ????,
VOUS LISEZ
chronique_turc_ "Elif" (TERMINÉE)
Ficção GeralSelam je vais vous raconter mon histoire ♥♥ Selamın aleyküm Moi c'est Elif j'ai 18 ans et je suis en terminale ES. Jes les cheveux clair car j'ai une couleur sinon ils sont châtain les yeux noirs. Je fait environ 1m70, jai des formes. Je suis...