-Quoi ? Demanda Minho qui venait de se relever.
-Je suis sa sœur, c'est si difficile à croire ?
-Arrête de dire des conneries, Livia. S'écria Gally en s'avançant vers elle.
-Non c'est vrai, elle s'en souvient, quand elle a été prise de convulsions en te serrant la main, la dernière c'est juste parce qu'elle savait au fond d'elle qui tu était réellement. Affirma Alby.
Livia baissa les yeux elle ne pouvait plus supporter tout ces regards sur elle.
-Pourquoi je ne m'en suis pas souvenu alors ?Questionna Gally.
-Parce que Livia est plus forte que toi, Gally et qu'elle est arrivée à se battre contre ce truc qu'on a dans la tête pour se souvenir de toi. Lança sechement Newt, pour faire taire Gally, mais cette remarque l'énerva encore plus.
-Comment ça, elle n'est pas plus forte, c'est juste que le truc qu'on a dans la tête a déconné pour elle.
Tout les blocards s'avançaient pour assister à la scène, Thomas s'empressa de les faire partir, mais seulement quelque uns s'en allèrent.
-Gally, tu vas devoir arrêter, de lui parler comme ça, parce que tu risque de t'en prendre une c'est clair ? Rétorqua Minho.
-Minho c'est bon, pourquoi tu prends toujours sa défense ? Tu trouve pas ça bizarre qu'elle se souvienne de chose qu'on ne peut pas se rappeler ? Qui te dis que ce n'est pas une traitre ?
-Si ça avait été une traître on le saurait déjà. Dit Thomas.
Minho se jeta sur Gally, et commença à le frapper, Livia voulut les stopper mais elle reçut un coup de Gally. La douleur pacourut toute sa joue jusqu'à sa machoire, elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer, elle profita de la bagarre pour s'eclipser dans la forêt.
Elle s'assit contre un arbre, elle voulait pleurer mais rien ne vint, ce qui l'énerva encore plus, elle lança un caillou loin devant elle.
-Attention ! Si tu veux je peux m'en aller, mais ne me tue pas s'il te plaît !
C'était un des nouveaux blocards, qui se tenait devant elle.
-Oh non ne me dis pas que tu viens pour me draguer j'en ai eu assez pour ce soir ! Bougonna Livia.
-Non je voulais juste voir si tu allais bien, j'ai vu le coup que tu t'es pris.
-Merci, désolée tu vois je suis plus ou moins enervée.
-J'ai vu ça, en passant ce Gally à vraiment l'air d'être un con ! Déclara il en lui tendant la main pour qu'elle se relève.
-Et doucement je te rappelle que c'est mon frère quand même. Elle attrapa sa main. Je m'appelle Livia.
-Ben, je suis pour l'instant le seul à me souvenir de mon prénom.
-Et moi je suis la seule à me souvenir de mon frère. Précisa-t-elle fièrement, en lui serrant la main.
-Je peux te donner un conseil Livia ? S'interrogea-t-il.
-Vas-y.
-Tu devrais à l'infirmerie, ça commence à être enflée, il faut mettre de la glace.
-Bah techniquement c'est à la cantine qu'il faut que j'aille parce que c'est Poêle à frire qui a la glace, niveau organisation on a encore du boulot. Tu viens je vais voir où ils en sont avec la bagarre.
En sortant des bois, ils aperçurent Gally le visage en sang, Minho tout souriant mais mal en point, et poêle à frire qui tenait des poches de glaces, elle courut vers eux.
-Minho ça va ? Fit elle, inquiète prenant son visage entre ses mains.
-Tu devrais voir la tête de l'autre ! Ajouta-t-il, fier de lui.
-Je l'ai vu, est ce que c'était obligé de le frapper autant ? S'enquèrit Livia, lachant le visage de Minho.
-Il t'a mal parler, et j'avais envie de me défouler. Il leva les yeux vers elle, et s'écria. Tu t'es faite frapper par qui ? Par lui ? Il désigna Ben.
-Non lui c'est Ben, il est venu me voir quand Gally m'a frapper. J'ai essayé de vous séparer.
-Tiens prend une poche de glace, dit Poêle à frire.
Elle prit la poche de glace, en le remerciant, et accompagna Minho à l'infirmerie, laissant Ben avec Poêle à Frire, mais déjà ils avaient l'air de bien s'entendre. A l'intèrieur, ils trouvèrent Gally, assit sur un lit entrain de se faire poser des pansements, un des nouveaux blocards recommanda de s'asseoir à l'autre bout pour éviter « certains désaccords ».
Minho et Livia s'asseyèrent côte à côte.
-Alors comment ça va avec Ben ? Se renseigna Minho.
-Il est gentil. Attend j'y crois pas tu es jaloux ?
-Pff n'importe quoi. Minho se renfrogna.
-En plus il pense que Gally est un con. Ajouta-t-elle.
-Ah ! Je l'apprécie de plus en plus !
Livia se leva pour faire face à Minho, et elle lui lança avec le plus grand des sarcasmes.
-Ne sois pas jaloux ! Tu seras toujours le seul homme dans ma vie !
Elle se mit à rire, et Minho qui au début avait une mine renfrognée, finit par rire lui aussi ce qui enerva plus au moins Gally qui les fixait de loin. Le blocard qui les avaient placés revint les voir, apparement Alby lui avait laissé les rennes.
-Bon alors toi tu t'es battu. Il montra Minho, puis il regarda Livia. Mais toi ? Qu'est ce que tu as fait ?
-J'ai essayé des les arrêter. Dit elle en souriant.
-Bon de la glace ça suffira, et toi faut te nettoyer le visage, ta petite copine va le faire.
-Je suis pas sa petite amie.
-Peut importe, et puis au faite les gars ça sert à quoi de se battre, il faut garder le contrôle de l'esprit, le calme intégral. Ce garçon parlait très lentement Livia avait envie de rire, elle lança un regard à Minho qui rigola un fois qu'il fût partit. Elle prit la compresse et nettoya la plaie de Minho. Après ils restèrent assit à côté pensifs, la cabane se vidait peu à peu il ne restait plus qu'eux et Gally. Il se leva pour venir les voir, Livia redoutait ce qu'il allait se passer, elle se raidit et Minho posa sa main sur la sienne pour qu'elle se détende.
-Je vois que vous vous amusez bien, Livia tu es ma sœur, et tu reste avec le gars qui m'a frappé.
-C'est bizarre mais il y a une heure tu voulais même pas croire qu'elle était ta sœur.
-Peut être que ce n'est pas la vérité, la preuve elle nous manipule, et toi tu tombe dans le panneau, mon pauvre t'a rien compris.
-Tu recommence ? Tu n'as pas compris la leçon, Gally ? Cria Minho.
Livia voyait déjà le moment où ça allait dégenerer, mais Newt et Thomas arrivèrent à ce moment et envoyèrent Gally au gnouf sous les ordres d'Alby. Malgré l'incompréhension totale, Livia et Minho se dirigèrent vers le centre du bloc où ce tenait Alby près à faire un discours.
« Les Blocards, je vous rappelle une de nos règle fondamentale, il est interdit de frapper un blocard. Aujourd'hui pour ceux qui ne sont pas au courant, une bagarre a éclaté et un de nous a frapper un blocard mais qui plus est une fille et c'est inadmissible ! J'ai pris la décision irréversible de banir cette personne demain à la fermeture des portes ! Alors pour que les choses soit claires, demain Gally sera banit de nos rangs ! »
VOUS LISEZ
INTO THE MAZE
Fiksi Penggemar« Livia Austins. Secteur d'affectation 98755 êtes convoqués au secteur inferieur n°378 de l'aile gauche à 10h50 a.m. Félicitation. - Chancelière Ava Paige. » Elle savait très bien ce qui l'attendait, elle allait disparaître comme certains autre...