Elle avait toujours le couteau sous la gorge quand il l'a forca à se relever, ensuite il la fit s'asseoir sur une chaise et lui attacha les mains dans le dos. Livia était pétrifiée, la seule raison pour laquelle elle bougeait encore était qu'elle tremblait de tout ses membres.
-Heureusement que ce n'es pas ton copain coureur qui est venu dans cette cabane parce que je l'aurais eventré. Bon j'ai certaines questions à te poser étant donné que tu es la seule qui ait les réponses.
-Tu peux aller te faire voir. Répondit-elle.
Il se rapprocha le couteau toujours sous la gorge de la coureuse, lui infligeant une légère plaie de laquelle coulait du sang chaud sur sa poitrine lui procurant des frissons dans tout le corps. Il était assez proche pour pouvoir lui murmurer :
-Et bien, je pourrais faire ça c'est vrai où alors je pourrais en finir avec ton petit copain pendant son sommeil. Il se recula juste pour voir l'expression de la jeune fille mais alors qu'il la fixait elle lui cracha à la figure. Peter fut prit d'une impulsions et la frappa fort au visage, ce geste la fit tomber à la renverse et brisa la chaise, alors elle se fit glisser jusqu'au mur. Un air fou passa dans les yeux du jeune homme, il ne rigolait plus, il s'approchait d'elle avec fureur il appuya le couteau sur sa clavicule, faisant couler encore du sang.
-Bon alors finit de jouer, tu vas repondre à mes questions sinon je vais le tuer avant d'en finir avec toi aussi.
Elle avala difficilement sa salive avant d'acquiser à sa demande.
-Très bien alors comme tu as des souvenirs de ton anciennes vies, alors dis moi est ce que j'était dedans ? Je me souviens aussi de certaines choses comme une éruption solaires, ou encore les fondus.
-Les fondus qu'est ce que c'est ? Demanda-t-elle intriguait par ces nouvelles informations.
-Je n'en sais rien je me souviens simplement des ses mots. Répont à ma question d'abord ! De quoi te souviens tu ? S'écria-t-il.
-C'est très flou comme souvenir nous sommes plus jeune, beaucoup plus jeune, nous sommes dans ce vieux bus, je n'ai pas le temps de voir grand monde, attend je te vois toi tu es avec cette fille, tu la tiens dans tes bras alors qu'elle pleure. Je ne vois rien d'autres désolé.
-Tu dois faire un effort ! Lança-t-il
-Je ne peux pas ! Je n'en sais pas plus que toi ! Dis elle en essayant de se relever mais la lame lui en empêcha. Il tendit le bras pour lui trancher la gorge mais elle s'écria :
-Attend je me souviens maintenant. Fit elle avec un sourire, et les larmes qui lui montèrent aux yeux. Je suis en train de passer à côté de toi et tu me tends la main, que j'attrappe et tu me souris. Peter, nous étions amis. Elle sentit que Peter se détendait un peu mais elle avait toujours le couteau sous la gorge.
-Comment je peux savoir si c'est vrai tu serais capable de me mentir pour que je t'épargne c'est ce que tu fais n'est ce pas ?
Avec sa main libre, il lui donna un grand coup dans la machoire, elle eu malgrés tout le reflèxe de serrer les dents, et le coup ne fit pas beaucoup de degats. Peter s'en aperçu et lui donne un coup de pieds dans les côtes, elle poussa un cri.
Au même moment, la porte s'ouvrit en grand et Peter se retourna de surprise, laissant Livia le temps de souffler. Minho lui donna un grand coup de planche en bois dans la tête et il tomba à terre. Le coureur se précipita vers Livia en gratiffiant Peter d'un coup de pieds au passage. Il la detacha de ses liens et lança :
-Est ce que tu vas bien ? Il l'aida à se relever mais une douleur lui parcouru les côtes, elles devaient être cassées. Minho la soutenait quand Peter se releva et lança son couteau sur Minho mais il manqua sa cible et le couteau errafla le bras de Livia, laissant une légère plaie , le coureur entra dans une rage folle, et s'attaqua à Peter qui recula et faillit trébucher Minho l'assoma de coups, la coureuse voulait l'arrêter mais souffrait à chaque mouvement de son corps, elle ne voulait pas que Minho tue un homme. Heureusement, les cris de Peter alertèrent Newt et Thomas qui arretèrent Minho dans son élan.
Thomas alla voir Livia qui était retombée, à cause de la douleur, mais quand Minho s'en rendit compte il courrut vers Livia et la porta un bras sous les genoux l'autre sous le dos. Il voulait l'emmener à l'infirmerie mais elle avait trop peur de rester seule, alors Minho l'emmena dans son hamac, avec lui. Pendant ce temps Thomas Newt et Alby enfermerent Peter de nouveau dans au gnouf mais avec une sécurité supérieure. Ainsi que Thomas qui monterais la garde toute la nuit. Livia était heureuse de tous les avoirs, ils s'étaient occupés d'elle et ne s'étaient pas moquer d'elle quand la coureuse avait avoué qu'elle avait vraiment peur de dormir seule. Et elle se rappelerait toujours ce qu'Alby lui avait répondu « Si tu n'as pas peur, tu n'es pas humaine ».
Ils étaient tout les deux dans le hamac de Minho, il avait son bras autour d'elle, elle avait posée sa main sur son torse quand elle lui lança :
-J'ai menti à Peter, je lui ai dis qu'il me tenait la main et se souvenir m'avait donner des frissons, mais ce n'est pas lui qui m'avait prit la main, c'était toi Minho.
-Comme quoi, je t'ai toujours aimé.
VOUS LISEZ
INTO THE MAZE
Fanfiction« Livia Austins. Secteur d'affectation 98755 êtes convoqués au secteur inferieur n°378 de l'aile gauche à 10h50 a.m. Félicitation. - Chancelière Ava Paige. » Elle savait très bien ce qui l'attendait, elle allait disparaître comme certains autre...