Newt cracha sur le sol et releva la tête, un sourire arrogant collé aux lèvres. Son bourreau lui envoya un autre coup de pied dans le visage le faisant tombé sur les genoux. Newt cracha du sang violemment sur le visage du mec et se releva rapidement profitant de son aveuglement temporaire. Il lui arracha le flingue de sa main droite et le pointa droit sur son front. Le mercenaire eut un rire nerveux et leva les mains en signe de soumission.
- Dépose le flingue petit. C'est pas un jouet.
- Oh, je n'avais pas remarqué. Newt remonta l'arme à feu. Maintenant, balance les infos sur T.M ou j'te plombe la cervelle.Le mercenaire se mordit la joue intérieurement et finit par soufflé. Il s'approcha d'un pas vers le blond et baissa les mains doucement.
- Que... ?!
Newt se baissa rapidement, évitant une pierre. Le mercenaire sortit en courant de la salle. Newt jura et le poursuivit dans les couloirs sombres et sales du Q.G. Il souffla un coup et tira. La balle traversa la moitié de la pièce et se logea dans le centre du corps du fuyard. Newt se baissa une fois arrivé à son niveau. L'homme était pris de spams incontrôlables et craché du sang.
- J'te souhaite de pourrir en Enfer, Rudy. Newt ricana, amère.
- Tu... Vas... De toute... Façon me re... rejoindre ! Rudy ricana, hystérique. T'ira pas au Paradis, Newt !
- On jouera encore à celui qui court le plus vite. Newt abrégea ses souffrance. Bonne nuit, mec.Newt ramassa les documents qui lui étaient importants et sortit de l'entrepôt désinfecté. Il rabattit sa capuche sur sa tête et marcha d'un pas rapide vers la forêt lugubre.
Des bruits propres à la forêt raisonnait de part et d'autre du lieu éclairé par la pleine lune. Newt poussa des feuillages et regarda la demeure qui se dressait fièrement. Elle était en ruine, des lianes et du lierres entortillaient la maison, les fenêtres étaient cassés ou détruites, le bois était humide et pourris mais rien de cela 'e dérangé Newt. Il s'en foutait de cette cabane, il aimait juste la tranquillité de ce lieu.
Il rentra à l'intérieur et monta dans la chambre, seul lieu encore habitable curieusement. Il se coucha sur le lit et ferma les yeux, le corps remplis de bleu diverses et variés et de sang sur les vêtements, le visage et les cheveux. Il voulait dormir après tout, laissons-le.Newt se réveilla et tendit le bras vers son réveil. Celui-ci s'éteignit rapidement. Newt se doucha rapidement et enfila des vêtements amples, voulant dissimulé ses marques sur son corps. Il rangea ses armes dans la pochette secrete de son sac à dos et le rangea sur son dos. Il prit de l'argent et marcha jusqu'à l'orée de la forêt. Il monta dans le bus, montra son abonnement et s'installa dans le fond du bus. Il plaça son casque sur ses oreilles et sélectionna Alive de Sia. Il porta son regard vers l'extérieur. Il le regretta aussitôt reconnaissant des cheveux brun en pétard, une peau pâle entachés par des grains de beautés. Thomas Murphy dans toute sa splendeur. Newt détourna le regard et se se concentra sur la chanson qui défilait et sa mission qui arrivera sûrement rapidement.
Il regardait le tableau remplis de notes de son professeur de langue. Il en nota quelques-unes quand il reconnu le déclic d'un calibre 18. Il se dégagea de son banc et la balle de logea dans la chaise de son bureau. Les élèves se mirent à paniqué en voyant d'autres balles poursuivre Newt qui se déplaçait de bancs en bancs. Il fit un cumulé vers son sac à dos et retira son suis&menson de son sac à dos. Il le braqua sur le tireur situé sur la branche de l'arbre la plus proche de sa salle de classe. Il tira avec précision et la balle toucha sa cible d'un coup. Un silence de mort régna dans la salle, touts les élèves étaient aux côtés de Monsieur Dailly, le regardant avec crainte, admiration et stupéfaction. Newt prit son sac à dos d'un geste rapide et le cala sur son dos, ignorant la classe. Thomas fit un pas en avant.
VOUS LISEZ
Shining |NewtMas & DylMas|
ФанфикMon royaume d'O.S. Quelques-uns seront très happy et d'autres un peu plus violent, triste mais cela reste dans mes thèmes que je me suis attribué : Le NewtMas et Le DylMas. Et oui, j'en fais maintenant. ! Je suis responsable de ce que j'écris mais p...