Newt leva les yeux au ciel alors qu'il écoutait d'une oreille les dires continuelles de ses amis proches, ils étaient installes près d'un feu dans les bois sombres de la ville de Oklahoma.
C'était Frypan qui avait eu l'idée de faire une sortie en bois jusqu'au petit jour pour regarder le soleil se levait tous ensemble, il disait que le groupe lui manquait depuis que chacun avait changer d'université pour suivre leurs voies.
Newt passa une main dans ses mèches en batailles et souffla un bon coup. Jeff avait son baffle dans son sac à dos créant de la musique de fond. D'ailleurs ce dernier cherchait une autre chanson à mettre, Newt sourit en voyant Alby s'approchait du métisse. Ça aller encore se finir en dispute entre ses deux là.
Il sursauta presque lorsqu'un ' Boo ' fut souffler à son oreilles mais il avait reconnu la petit blague habituel de Winston qui adorait faire peur à son entourage. Newt le bouscula d'un coup de coude et suivit Frypan qui marchait avec vive allure à travers les bois, il devait faire souvent le chemin.
Frypan s'arrêta brusquement, créant une chaîne de bousculade avec les quatre autres garçons. Alors que Newt allait se plaindre de cet arrêt brusque Frypan leva la main opposant le silence le plus total, il semblerait que quelques chose était ici avec eux.
Jeff demanda ce que c'était mais Frypan lui sourit en coin. Il lui montra les sacs a dos au sol et les quelques bribes de conversations qu'on entendait un peu plus loin.
Newt haussa les épaules et continua son chemin tout droit, après tout la forêt ne leur appartenait pas. Du moins pas encore, qui s'est ?
Ils aboutirent enfin à la vallée, la mer brillait sous l'éclat blanchâtre de la Lune. Émerveillé, Alby prit une magnifique photo du cadre alors que les quatre autres déposés leurs sacs à dos pour un peu de repos.
Quelques minutes, 40 pour être précise !, un groupe entier de six personnes firent leur apparition. Un silence s'interposa avant que l'Asiatique du groupe en face prononce le prénom de Frypan qui en sursauta.
Frypan plissa les yeux avant de les écarquillés. Minho !, cria-t-il a travers la nuit. Newt en roula des yeux, même en dehors de la ville son ami devait être bruyant.
Les deux amis présentèrent leurs amis respectifs et finalement le deux groupes devinrent un groupe entier. Newt se trouva entre Une fille, Harriet, et un jeune homme, Thomas. D'ailleurs ce dernier lui parlait actuellement, ils discutaient de quelques choses qu'ils aimaient autant l'un l'autre : la science et la musique.
Les sujets varies su classique au métal, comme de la biologie aux changements d'états, tous semblaient coulés entre eux.
Ils continuèrent de parler à travers la nuit et de rire avec leurs nouveau groupe d'amis. Gally qui parlait un peu plutôt avec Winston, réclama le silence lorsque les rayons de soleil les frappèrent aux visage.
Un silence reposant raisonna dans la vallée et la forêt, il aurait semblé que les animaux respectaient le nouveau jour qui apparaissait à leurs yeux.
Quelques temps après que le soleil soit bien levé à mi-chemin vers le zénith, le groupe se sépara après quzqlues accolades et embrassades.
Newt et Thomas se serrèrent dans les bras durant quelques secondes avant de saluée à voix basse. Le groupe de Minho quitta la vallée les premiers alors que l'équipe de Frypan respirait à plein poumon l'air salé de la nature.
- Tu sais quoi, Fry ? Tu avais encore raison, une sortie entre amis peut ouvrir d'autres horizons...
Frypan sourit grandement à Alby qui gardait son regard fixé sur l'horizon rosé et orangé.
Newt ne pût qu'acquiescer face aux dires son ami, l'image de Thomas flottant dans son esprit.Quoi de mieux pour commencer une journée ?
×√×√×
Ça faisait longtemps !!!!!
Et Merci les magnifiques Pandicorne que j'aime tant !!! 2, 25 K qui ont lu ce truc ! Juste AHAHSKDJNDRGDLS QVSJDUSBSMQ !!!!! MERCI !!!!!
VOUS LISEZ
Shining |NewtMas & DylMas|
FanfictionMon royaume d'O.S. Quelques-uns seront très happy et d'autres un peu plus violent, triste mais cela reste dans mes thèmes que je me suis attribué : Le NewtMas et Le DylMas. Et oui, j'en fais maintenant. ! Je suis responsable de ce que j'écris mais p...