Newton /2

1.1K 106 5
                                    

Two...

Newt avait repris des forces après deux jours de repos, faisant lâcher prise à ses parents sur sa santé. Il avait vraiment besoin de respiré, Elizabeth lui portait beaucoup d'attention mais elle n'avait pas besoin de l'étouffé sous une tonnes de couvertures et de médicaments tous plus inutiles les uns que les autres. Quand il arriva devant l'école à la même heure que d'habitude l'atmosphère semblait beaucoup plus... Tendue. Il semblerait qu'il s'est passé des choses durant son absence. Il rentra dans le couloir principal et prépara ses affaires pour le futur cours de français qu'il allait être sûrement long, comme d'habitude. Il sentit quelqu'un s'appuyé sur le casier juste à côté du sien et soupira en voyant que c'était bien la personne à qu'il pensait : Thomas.

« Je suis heureux de te revoir, Newt. Je pensais que tu allais rester plus longtemps au lit mais je vois que tu te sens beaucoup mieux. Oh ! Ta voix, elle est revenue ? » Thomas demanda doucement. Newt allait lui répondre mais un mec s'interposa entre eux et lança un regard fasciné à Campbell. « Tu veux quoi encore Chuck ?! Je t'ai dis que je voulais plus que tu m'approches quand je suis occupé, putain de merde ! » Newt haussa un sourcil en voyant que Chuck se mordait avec envie la lèvre inférieur. Était-il vraiment entraîne de fantasmé sur Campbell alors que ce dernier l'envoyer boulé ?! Bizarre, intriguant et dégoûtant. « Bon, Chuck veux-tu bien me laissé discuter avec mon... Ami et après on discutera si tu veux, ok ? » Chuck hocha doucement la tête et se dirigea vers un autre groupe d'amis. Newt haussa les épaules et referma son casier, il avait encore cours et toujours pas le temps pour les enfantillages.

Il envoya un regard rapide vers Thomas qui s'était fait une nouvelle fois accosté par quelqu'un. Monsieur populaire devenait bien remplir son boulot, non ? Il entendit la sonnerie retentir dans les couloirs, lui faisant accélérer le pas vers sa classe de français. Il s'assit sur le bureau du côté de la fenêtre et attendit que le professeur veuille bien commencé son cours. Il leva un sourcil en voyant que Ben, un des nombreux de Campbell, s'asseoir à ses côtés. Depuis quand toutes ses personnes le connaissaient ?! Il avait toujours été invisible et maintenant tout le monde lui parlait, lui souriait, était gentil... Hein ? Newt lui lança un regard interrogateur mais finit pas détourné la tête vers le professeur qui criait sur son téléphone comme un malade. Un silence pesant se faisait sentir dans la classe, attendant la suite des événements. Ben glissa son regard de braise sur le fin corps de Mollet et se pourlécha la lèvre inférieur, il voyait maintenant pourquoi Thomas s'intéressait soudainement au Solitaire il avait un corps parfait et qui pouvait s'adapter à tous ses partenaires ! Le professeur finit par les congédier et leur laissa donc deux heures à la bibliothèque comme temps libre. Ben voulut suivre le mouvement de Newt qui se dirigeait vers son casier mais fut tiré en arrière assez sèchement.

« A quoi tu joues Ben ?! Ne lance pas ce genre de regard à Mollet ou alors Tom va soit te tué, soit t'enterré vivant ! Tu sais qu'il a un moment de 'love' quand il est avec Mollet alors ne fait rien qui pourrait te coûter cher ! » Minho Parks le prévint avec une voix ferme et froide. Il n'avait aucune envie que Overland démolisse le moment de joie de son ami d'enfance et meilleur ami. « T'inquiète, Parks je gère complètement la situation. Ce mec ne serra ni forcé par moi, ni par Thomas puisqu'il devra choisir entre nous ! » Ben répliqua en se dégageant de la prise du blond.

Newt soupira doucement et déposa son cours de français dans son casier. Quelle galère ! Dès que je reviens de mes jours de maladies, le prof pète un câble monstrueux ! Il soupira une nouvelle fois et sursauta en entendant la porte de son casier se fermait toute seule, sans qu'il la touche. Il se retourna et tomba dans un regard... Brun -mais beaucoup plus foncé.

« Salut ! Je m'appelle Minho Parks, je suis avec toi en cours de Chimie, Physique, Français et Mathématique. Je suis surtout ici pour te prévenir que Ben Overland, le blond au bandana rouge sur le bras, te veut, il veut te baisé dans tous les sens du terme; Je lui ai dis de se calmé mais il te veut encore plus alors soit prudent ! Et oh ! J'espère qu'on sera de bons amis, nous deux. » Parks lui sourit et s'éclipsa aux côtés d'un blond aux sourcils assez épais. Newt le remercia mentalement pour le conseil et lança un regard blasé à Ben qui lui jetait des œillades 'discrètes'.

Thomas se rapprocha de lui et passa un bras, l'air de rien sur sa taille pour lui parlait avec un peu plus de discrétion. Newt n'y fit pas vraiment attention puisque chaque membre de sa famille faisait le même geste, oui même ses grands-mères. Il écouta les discoures banales de Campbell avec détachement, il ne voyait pas pourquoi Monsieur devait lui raconté sa vie mais si ça fait plaisir... Thomas lança un regard arrogant vers Ben qui serrait les dents avec fureur, cet imbécile commençait sérieusement à le faire chier ! Tout d'abord, il lui vole la meilleur place dans l'équipe de Hockey sur glace ensuite il s'amuse à s'entraîner au Basketball et maintenant il veut lui enlevé son petit plaisir du jour ! Il méritait une bonne correction, et maintenant d'ailleurs. Il se rapprocha des deux garçons et bouscula Thomas au sol, faisant retourner toutes les personnes proches d'eux et présents dans le couloir. Newt hoqueta en le voyant se mettre en position assise sur Thomas et à essayé de lui mettre des coups de poings que ce dernier évitait avec dextérité. Minho les sépara avec l'aide de Frypan, Newt aida Thomas à se levé et se tourna vers Ben qui crachait des phrases remplis de rancœur.

« Connard de Campbell ! Tu dois toujours tout gâcher, tout ce que j'ai tu es obligé de l'avoir pour me détruire la vie est la rendre aussi minable qu'une merde pas vrai ?! Mais je vais te tuer et récupérer ce qui m'est dû ! » Newt se rapprocha de lui et lui mit une claque qui raisonna durant quelques secondes de le couloir devenu silencieux d'un coup. « D'accord, on a comprit que tu étais fâché mais ce n'est pas en te battant avec les poings que tu vas régler quelque chose, OK ? Alors rentre chez toi et repose toi surtout, tu as les nerfs à fleur de peau et ce n'est pas très utile durant une journée de cours... » Newt avait dit de sa voix base et douce. Sa sœur lui avait souvent dit que sa voix était magique, l'enfance que voulez-vous ? Minho s'écroula dans les bras de Frypan qui le rattrapa maladroitement. « Mais tu parles ! » Newt haussa un sourcil doucement et hocha la tête, approuvant ce fait réel. Il ramassa ses affaires et se dirigea vers la bibliothèque, le pas lent et nonchalant après tout rien ne pressait.

Frypan haussa les sourcils et réveilla légèrement Minho, il ramassa lui aussi ses affaires et celles de Parks pour partir à la poursuite de Newt. Thomas se réveilla enfin de sa léthargie et poursuivit lui aussi ses deux amis. Ben se frotta doucement la joue les yeux en direction du blond qui était poursuivit par les trois idiots de service. Cette histoire était vraiment un cas !

Voici l deuxième partie de l'autre OS, on va dire que je m'ennuyer alors j'ai laisser faire mon imagination de merde... Non, je rigole ! XD L'histoire traînait dans mon phone alors je l'ai réoccupé et je l'ai corrigé. 

Shining |NewtMas & DylMas|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant