- Bonjour à vous chers nouveaux ! Avant de commencé la visite guidée de notre établissement, je dois vous réciter les trois règles d'Ors. Premièrement : pas de mélange de catégorie. Et oui, nous sommes dans une école stéréotypée. Deuxièmement : Ne faite pas les choses dont vous êtes incapable. Question de ne pas se taper la honte de sa vie. Troisièmement : On ne touche pas à l'équipe de Musique, surtout le capitaine. Compris ?
Thomas regardait la brune avec des gros yeux. Ces parents venaient de l'inscrire dans une école de dingue... Youhou !
Il soupira doucement et suivit le groupe, le pas traînant et hésitant. Il s'arrêta deux secondes pour refaire son lacets mais le groupe poursuivit son chemin. Il releva la tête et se trouvait seul dans le couloir légèrement agité. Il se frappa le front avec sa main, maudissant sa chance habituel.
Il brancha ses écouteurs à son MP3 et sélectionna Temple de Parson James, elle venait de sortir. Le chanteur était un inconnu pour beaucoup de personne mais sûrement reconnaîtront sa voix puisque c'est lui qui chantait Stole the show.
Il rangea son engin dans sa poche et prit les premiers escaliers qu'il avait vu. Il monta les quelques marches qui le menaient à un autre étage de ce labyrinthe.
Il soupira en se rendant compte que plus personnes ne se trouvaient dans le couloir. Il retira ses écouteurs et reconnus quelques notes de violon... Freestyle ? Il reconnu la chanson comme étant Trap Queen. Il entra dans la pièce sans faire de bruits et découvrit un brun debout sur l'estrade un énorme casque sur les oreilles, jouant fluidement et rapidement. Chacun de ses gestes étaient précis et gracieux.
Thomas applaudit quand le brun eut finis de faire la chanson. Le brun sursauta légèrement mais finis par faire une courbette, il ne s'attendait pas à avoir du publique. Il descendit de l'estrade et se rapprocha du blond.
- Hey, tu fais quoi ici ? Tu t'es perdu ? Le brun demanda en retirant son casque et le plaça autour de son cou.
- Je suis si transparent que ça, que tu as deviné que je m'étais paumé au milieu de ce truc qu'on appelle Université ? Thomas demandait, un brin moqueur et ironique. Oh ! Je m'appelle Thomas. Thomas Sangster. Et toi ?
- Dylan O'Brien. Ils se serrèrent la main et sentirent un frisson leur parcourir l'échine. Ravis de te rencontré. Qui était le guide de votre groupe ?
- Kaya... Je crois, je ne suis pas sûr. Elle avait les cheveux bruns et au bout bleus turquoise. Thomas expliqua vaguement lâchant à regret la main du brun. Tu vois ou pas ?
- Bien sûr, c'est une " amie "... Il fit les guillemets avec ses doigts avant de ranger ses affaires. Je n'ai plus cours, si tu veux, et seulement si tu veux, on pourrait allé boire et manger un p'tit truc au Starbucks un peu plus loin dans la rue en parallèle. Thomas gigota sous les yeux attendris du brun. T'en penses quoi ?
- P-Pourquoi pas ? Thomas se tripota les doigts et le suivit vers l'extérieur de la salle de musique, s'il avait tout compris. Merci encore, enfin, je veux dire de me raccompagné, de m'aidé et de m'invité...
- C'est la moindre des chose sauf pour l'invitation... Disant que c'est par pur égoïsme que j'ai fait cela. Dylan jeta un regard assez conséquent à Thomas qui se mit à rougir légèrement. Et donc, tu viens d'Angleterre, enfin on devine assez avec ton accent trop cute.
- Ou-Oui, je viens de...
Thomas se fit interrompre par une tornade brune qui fonça sur Dylan qui en glapit de surprise mais reprit contenance devant le regard légèrement moqueur de Thomas.
VOUS LISEZ
Shining |NewtMas & DylMas|
FanfictionMon royaume d'O.S. Quelques-uns seront très happy et d'autres un peu plus violent, triste mais cela reste dans mes thèmes que je me suis attribué : Le NewtMas et Le DylMas. Et oui, j'en fais maintenant. ! Je suis responsable de ce que j'écris mais p...