Newt regardait le docteur avec des gros yeux. Il était quoi ?!
- Vous êtes enceint Newton.
- C'est génétiquement possible cela ? Je veux dire, je suis un sorcier ou un tripe du genre ? Je sais que Harry Potter vient de mon côtés du monde mais à ce point...
Le docteur cacha son ricanement dans une toux alors que les infirmières pouffaient derrière leurs masques.
Le blond savait qu'il avait des sautes d'humeur ces temps-ci mais jusqu'à être enceint, c'est l'abus total ! ... Mais le fait qu'il portait la vie dans son ventre ne le dérangeait pas voir, il était carrément heureux.
Il se mit à pleuré sans raison apparente. Les infirmières lui firent un câlin groupé pour le calmer un temps soit peu. Il devait l'annoncé à son petit ami maintenant... Le plus dur était à venir.
- Une semaine s'écoule -
Thomas savait que derrière le sourire de son blond se cachait quelques chose de bizarre...
Ses sautes d'humeurs plus que fréquentes, ses envies bizarres, sa soudaine addiction au sexe, tout cela cachait quelque chose de gros.
Il sortit de leur lit d'un pas lent et se dirigea vers la cuisine d'ou sortait des flots de paroles incompréhensibles de l'endroit ou il se trouvait, c'est à dire la cage d'escalier. Il descendit les escaliers et fut attendri par le petit manège qui se déroulait dans la cuisine.
Il s'appuya contre le battant de la porte de la cuisine et regarda son ange chantait à tue-tête les paroles de Easy Love. Il fit même un déhanché diablement sexy qui fit sourire en coin Thomas.
Puis un article sur l'îlot centrale de leur cuisine attira son attention. Il s'en approcha à pas de loup et se pencha dessus.
- << Comment faire des signe subliminales sur votre grossesse >> par Closer.
Il se titura les méninges durant un certain temps. Il se frotta la nuque du main nerveuse. Es-ce que ce stupide message voulait dire que Newt était... de lui alors que c'est un ... Homme ?!
Il sentit sa tête tombait en avant et se frappé violemment sur le plan de travail.
Newt sursauta dans un cris aigu indigne d'un homme. Il découvrit son homme étalait de tout son long sur le sol froid de la cuisine.
Il posa ses yeux sur le plan de travail et découvrit le magasin que Teresa lui avait passé, il y a déjà deux semaine pour contrôlé ses stupides sautent d'humeur.
Il appela son docteur personnel et lui pressa de le rejoindre chez lui pour diagnostiquer son brun.
Bien sûr, le docteur arriva à l'heure.
Il fit quelques tests sur Thomas mais rien n'était à signalé pas même une bosse. Le docteur ricana en disant qu'il avait la tête aussi dur que la pierre ce qui fit rire Newt aux larmes qui se transformèrent rapidement en sanglots incontrôlables.
Il se calma presque immédiatement et alla cherché des fraises au coulis de chocolat et de la crème fraîche. Le docteur ressortit de la maison mastiquant une fraise à la crème fraîche.
Thomas se réveilla une heure plus tard. Il sentit une masse humain contre son torse. Il baissa les yeux et découvrit deux orbes noires posés sur son visage. Il eut un sourire gêné. Ils devaient parlés. C'était sûr.
- Newt, on devrait parlé de... Ça.
Il pointa le ventre plat de son blond qui posa ses mains instinctivement sur son ventre.
VOUS LISEZ
Shining |NewtMas & DylMas|
FanfictionMon royaume d'O.S. Quelques-uns seront très happy et d'autres un peu plus violent, triste mais cela reste dans mes thèmes que je me suis attribué : Le NewtMas et Le DylMas. Et oui, j'en fais maintenant. ! Je suis responsable de ce que j'écris mais p...