Un enfant #2

2.3K 153 17
                                    

Thomas souffla doucement.

Sa petite Kimi, âgé de 4 ans et demi, allait rentrée en Maternelle.

Il appréhendait car son nom de famille additionné les deux noms de familles de ses papas... ça sentait les ennuies à plein nez.

Dylan glissa ses bras autour de la taille de Thomas et lui embrassa la joue droite, le réconfortant légèrement.

- Respire Thomas. On lui a promis de faire un test dans une Maternelle, tenons notre promesse. Il souffla dans son cou. Hein ?

- Très bien. Il soupira doucement et se dirigea vers leur chambre. Debout ma belle... Tu as école...

Kimi se retourna dans la couverture de ses parents. Elle avait fait un cauchemars donc comme beaucoup d'enfants elle était venu dans leur lit.

Thomas soupira doucement et retira la couverture en douceur. Kimi bailla à s'en décrocher la mâchoire et se laissa porté par son père blond.

Dylan terminait son café doucement, imaginant la suite de cette journée... Kimi regardait ses deux papas avec hésitation.

Pourquoi avait-elle voulu allé à l'école publique encore ? Elle salua ses parents qui se faisaient mitraillé de photos. Thomas se mordit la lèvre inférieur et rentra dans la voiture noir de Dylan.

- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Il souffla au feu rouge. Le directeur a dit que Kimi sera sous l'oeil des surveillants.
- Hm...

Kimi jouait dans la cours de récré avec ses cubes qui ne quittait jamais ses pas. Elle releva la tête en voyant les autres enfants criaient en se touchant les bras ou le dos ou le torse. Elle pencha la tête en entendant son nom se faire crier. Elle remarqua enfin des filles de la cours des primaires. Elle se leva rapidement et le rejoignit avec quelques pas hésitants. La brune aux cheveux bouclés tendit les deux bras pour la porter.

- Salut Kimi. Elle eut un sourire en coin. Tu sais que tu es trop mignonne ?
- Papa a dit que je pouvais pas parlé avec les gens que je ne connaissait pas. Kimi essaya de descendre mais la brune ressera sa prise. Je veux descendre.
- Je... Comment s'appellent tes parents ? Une blonde demanda avec frénésie. Juste pour savoir !
- Ben... Mon papa brun, il s'appelle Dylan et mon papa blond, il s'appelle Thomas. Elle disait avec un grand sourire,en croyant cela pour une évidence. Pourquoi ?

Les filles ne l'écoutaient plus, trop occupées à se chuchoter des choses dans les oreilles. Kimi descendit doucement des bras de la brune aux allures de putes et se dirigea vers sa boîte de cubes préféré. La brune la reprit dans ses bras et la recala sur ses hanches d'une poigne forte et solide.

- Dit... Tu ne voudrais pas d'une babysitter ? Elle demanda sous le regard complice de ses amis. Comme ça, on sera amie et tout le tralala... Tu veux bien en parlé à tes parents ?
- Papa va jamais accepté ! Il n'aime pas les autres personnes qui veulent s'occuper de moi. Il dit que ça fait croire que les hommes ne savent pas prendre soin de leur enfant. Moi j'ai rien compris... Kimi regardait les filles la regardaient avec une moue boudeuse. Laisse moi descendre ! Je veux joué !

La brune la lâcha avec rapidité, de toute façon elle n'aimait cette petite aux yeux horribles et les cheveux dégradés. Elles partirent avec une démarche gracieuse et digne d'un défilé de monde Américain. Kimi haussa les épaules et rangea ses cubes avec l'aide d'une dame aux joues remplis et toute rouge. Elle se nommait Elise mais les adultes l'appelaient " Boulette ", ce que les enfants ne comprenaient et clamaient haut et fort qu'on ne pouvait pas joué avec la nourriture ! Kimi bailla doucement et s'assit sur le banc pour attendre ses parents qui devaient venir la cherché. Elle s'endormit sur ce dernier, n'ayant pas fait la sieste avec les autres camarades de sa classe. Une heure plus tard, Dylan arriva le souffle court et le cheveux mi-long- comme maintenant dans la vraie vie -dans un désordre donnant l'air sexy au géniteur, voilà la réponse aux rougissements de la surveillante. Il souffla pour reprendre une respiration moins hachée et se rapprocha du comptoir, un sourire désolé.

- Excusez-nous pour le retard. On a fait des interviews qui durait des plombes et des fans qui voulaient des photos et on est trop gentil pour refusé et... Bref. Ce n'est pas trop votre priorité la maintenant, désolé pour tout ce blabla. Dylan rigola nerveux. Je suis là pour récupéré notre rayon de soleil, elle est où ?
- Elle s'est endormit sur le banc de l'accueil... Elise expliquait en essayant de paraître détaché alors qu'elle sautait de joie intérieurement. Veuillez signés içi pour l'officialisation de son départ de l'établissement et là pour ma cousine qui s'appelle Elise.

Dylan rigola légèrement mais signa tout de même l'autographe. Il prit Kimi avec douceur et lui cala le visage dans son cou, d'ou en sortait son odeur naturelle. Il la déposa dans la voiture avec un grand sourire et se dirigea vers leur maison situé à Denver. Entre temps, la petite s'était réveillé dans la voiture dans un petit bruit attribué à un étirement. Elle salua son papa d'un baiser sonore sur la joue et d'une petite remarque sur ses vêtement très cool. Il alluma la radio sous l'ordre de sa fille et une mélodie douce en sortie, faisant grimacé les deux passagers, du classique. Beurk ! Il sélectionna une autre radio d'où une chanson sortait faisant rire les deux passagers aux paroles. Ils arrivèrent devant leur maison. Kimi monta les escaliers comme une grande fille avec son père juste derrière au cas ou. Elle cria de joie faisant sursauté un blond qui avait des bols de chips dans les mains mais tout fut rattrapé avec vitesse. Dylan se moqua légèrement et chipa une chips au paprika. Thomas gronda sa fille qui rigolait en voyant Dylan essayait de prendre d'autres chips dans les bols. Il soupira et passa son deuxième bol à son mari. Il lui ordonna de déposé les autres bols sur la table pendant qu'il débarrassait la petite de ses affaires scolaires. Kimi lui raconta sa journée avec un petit sourire sans plus, lui donnant un espoir comme quoi elle abandonnait l'école publique pour l'école à domicile. Kimi lui expliqua aussi le début de manipulation des sixième sur son petit cerveau de bambin et le rejet des autres enfants. Thomas comprit son mal être, ressentant de l'empathie. Ils s'installèrent sur le fauteuil du salon au côtés de Dylan qui cherchait un film sympa pour la soirée. " Nos pires voisins" commença sur la chaîne Fox. Un silence agréable plana dans le salon, interrompu par les rires des habitants de la maisonnette ou des commentaires de la petite ou les interruptions de vue à des moments assez "sale" de la petite Kimi. En plein, milieu du film Kimi se mit à parlé en regardant l'écran.

- Je ne veux pas retourné dans cette école, je veux resté avec vous à la maison et vous aidez au travail sur votre film. Elle déclara avec fermeté. Je ne veux plus allé chez les autres ! Je peux ?

Dylan prit ses deux amours dans ses bras et leur embrassa le front. Et souffla tout bas, ne voulant pas brisé le petit cocon.

- Bien sûr que tu peux resté avec nous... T'en que tu es en vie tout nous vas. Thomas rigola légèrement aux chatouilles des mèches de cheveux de sa fille dans son cou. Te moque pas ! Je dis quelque chose de profond et t'as tout gâché !

Tomas repartit dans un autre fou rire entraînant Dylan et Kimi de-dans. Vraiment quel chance d'avoir un si jolie famille ! Thomas et ses deux bébés décidèrent de rendre visite à Ki Hong Lee et sa femme qui habitait à quelques minutes de celà. Kimi se mit à crié : Tonton King Kong dans toute la maison sous le regard tendre de ses parents. Vraiment quel bol d'avoir cette famille de fous !

(≧∇≦)/(ㄒoㄒ)(●`・(エ)・'●)

voila un nouveau O.S qui était sensé être un Drabble mais qui est partit dans tous les sens ! XD j'espère que vous avez aimé et surtout laissé un commentaire si vous avez besoin de me dire des choses à propos de tels et tels choses ! Bisous !

©Kimisama

Shining |NewtMas & DylMas|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant