Stitches

2.2K 126 43
                                    

Pov's Newt

Je regardais avec dégoût les images que Frypan me montrait avec son smartphone. Thomas me trompait bien comme je le pensais... Je retira l'écran de sous mes yeux et me prit le visage dans les mains avant de le frotter avec énergie. Frypan posa sa main sur mon épaule et me la serra pour me soutenir. Je me mordit la lèvre inférieure avant de les relâchait et de regardé droit dans les yeux Fry.

- Tu es prêt à m'aidé à faire un truc de dingue qui pourrait foiré mais qui est si tentant ? Je demandais, un sourire en coin. C'est peut-être l'idée la plus folle que j'ai faite de ma vie...

- J'te suis mon pote ! Tes idées me font toujours rire ! Il hocha vivement la tête. Alors c'est quoi le plan ?

Je lui expliqua chacun des points de mon plan. Son sourire s'agrandit et il hocha la tête. Je me leva doucement du fauteuil et me rapprocha de la fenêtre. Fry sortit de mon appartement, son smart sur son oreilles. Je souris en regardant la Lune qui brillait de milles feux. Thomas ? Tu vas souffrir ! Le lendemain, je me réveillais à cause des bruits régulier de ma sonnerie. Je murmurais des insanités à la personne qui me dérangé durant mon moment de repos plus que méritait. Je plaçais l'interphone sur mon oreille.

- Ouais, c'est qui ? J'avais la voix endormit. Je dormais comme un bébé....

- C'est toi qui a demandé que je vienne vers sept heures, je te rappelle la belle au bois dormant. Je reconnu la voix sarcastique de Minho. Et en plus, comment tu me parles trop mal ma Newty d'amour !

- Oh... Minette ! Monte ! J'dois te parlé. Je disais en appuyant sur le dessin de la clés sur mon parlophone blanc.

Le temps qu'il monte, je me fis un bon chocolat chaud avec quelques cuillères de sucre cristallin. Il ouvrit la porte à la volet la referma et s'installa sur un des hauts tabourets devant mon bar-américain. Il prit une tranche de pain et la trempa dans la tasse que je lui ai aussi préparé. Il mordit dans le pain et me sourit en coin, voyant que lait avait une bonne dosette de sucre.

- Comme je les aime... Merci Newty ! Il s'exclama, joyeux. De quoi tu veux parlé pour que tu me réveilles à sept heures du mat' ?

- Thomas me trompe... Je disais en terminant mon chocolat chaud alors qu'il toussait avec énergie. Et je sais que tu le savais. Je n'ai pas besoin de tes explications, je te comprends. Si Harriet te trompais, je ne te le dirais pas immédiatement... Enfin, après deux mois...

- Donc tu ne vas pas me faire une scène pour ça ? Il demandait en s'essuyant la bouche avec sa manche de sweat. Tu as sûrement un plan pour que tu sois aussi calme... Alors raconte !

- Bien mais pas de coup bas, en racontant tout à Thomas ou quoi que ce soit. J'haussais les sourcils, le regard sérieux. Promis, juré, craché ?

Minho hocha vigoureusement la tête et cracha dans sa main. J'en fis de même et lui serra la main. On grimaça se demandant pourquoi avoir fait ça. On rigole un peu mais redevint sérieux en lui racontant mon petit plan, plus que fou. Il eut un sourire en coin en comprenant le petit délire de mon cerveau. Il hocha la tête et promit de faire de son mieux pour m'aider à me venger, après tout il n'avait pas le choix, je suis son meilleur ami. Il sortit de l'appart'. J'alluma mon smartphone et regarda mes appels manqués : Thomas. Je composa son numéro que je connaissais par coeur à mon plus grand damne. Je serra les dents avant de me peindre un sourire le visage. Il décrocha à la deuxième sonnerie. Il est essoufflé ? Sûrement avec une de ses putes.

- Hey Newt ! Il disait avec enthousiasme. T'as pas vu mes appels tout à l'heure ?

- Oh non, désolé ! Je me douchais pour sortir avec Frypan achetait un truc pour toi ! Merde, je te l'ai dis ! Je disais avec une voix amoureuse et joyeuse. Ben tant pis alors...

Shining |NewtMas & DylMas|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant