Marcher vers l'infini...

503 11 6
                                    

Marcher vers l'infini.

Pour oublier tout ses problèmes.

Pour vivre sans se poser de questions pendant un temps.

Pour éviter de devoirs faire autre chose qui ne donne pas vraiment envie.

Pour pleurer. Pour lâcher tous ces sentiments.

Pour être seule.

Marcher vers l'infini aussi pour partir à l'aventure.

L'aventure qui nous permet de grandir, de gagner en maturité. L'aventure qui permet elle aussi d'oublier sa vie; en effet: si on pense à son aventure, si on reste concentré sur son objectif, on ne pense plus à tous nos problèmes du quotidien.

Mais peut être que parfois, il faut beaucoup marcher pour qu'une relation amoureuse se finalise; à ce moment là, ce n'est pas marche vers l'infini mais marcher jusqu'au bonheur. En revanche, si cette relation n'abouti pas, dans ce cas là se sera marcher jusque l'infini. Car cette relation ne se finira jamais totalement. En voyant cette personne qui nous a refusé, on se rappelle cette histoire, et se souvenir c'est encore faire vivre cette histoire. Alors, marcher vers l'infini, ok. Mais un jour, j'espère pour vous que votre marche s'arrêtera à la case bonheur pour toujours.

*texte dédié à @jujuliliemoi car elle me soutient et aussi: un texte sur marcher après courir!! :p

Votez, commentez... Merci :)*

Recueil de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant