Read ... Plz ...

342 13 9
                                    

Read ... Plz ...

Ce texte, je l'ai écrit il y a un moment déjà; juste après notre première dispute... Mais il retrace aussi ce qu'il s'est passé il y a peu. Je n'ai trouvé le courage de le publier que maintenant... Je ne sais pas pourquoi.

Lis le en écoutant la chanson en multimédia s'il te plait ...

... Write your name across my heart ... <3

Notre amitié était unique. C'était si incroyable de s'être parler et en si peu de temps attachée. Notre correspondance, d'abord épistolaire , est devenue encore plus forte lorsque les SMS illimités ont fait leur arrivée. 

Notre folie partagée était unique: ses trip que nous seules comprenions était notre langage. Ça nous soudait encore plus pour affronter des choses ensemble, et ça n'était pas toujours facile. En effet, ni pour l'une, ni pour l'autre; la vie n'a pas toujours était rose. En tant que petits poissons, ensemble, nous avons affronté la distance qui nous séparait mais qui par la même occasion, nous soudait un peu plus chaque jours. Tu vas sûrement te demander pourquoi j'ai mis autant de temps à sortir un texte à ce sujet, c'est parce que moi même j'ai encore du mal à réaliser tout ce qui s'est passé. En un week-end, à partir d'une seule phrase, toute cette amitié construite à la sueur de notre front a été détruite. En un quart de seconde. Rien que par des mots, toute notre amitié n'a tout d'un coup plus eux de sens; pourtant, avant, les ensemble de mots, c'est à dire les textes étaient une brique de ce mur de l'amitié que l'on s'était construit.

Une fondation, comme toutes nos autres passions communes. Et maintenant tout est fini, je n'arrive toujours pas à y croire, tu étais ma confidente; une partie de mon coeur meurtri par la vie...

Recueil de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant