-...Toi ?
-Vas-y, moque toi, lança Erika avec un air irrité.
-Non, non, je vais pas me moquer mais-
-Laisse tomber, le coupa-t-elle. Fais pas semblant de t'inquiéter de mon sort.
Elle commença à partir en traînant sa valise mais Jaylon l'attrapa par le bras.
-Attends, Erika...Je sais que je suis un connard avec toi mais je ne peux pas te laisser dehors toute seule. Viens dormir chez moi, pour cette nuit au moins.
Elle le regarda, surprise mais aussi méfiante. Était-t-il sincère ? Une part d'elle ne voulait pas le suivre, mais une autre le voulait. Après un instantde réflexion, durant lequel Jaylon n'avait pas cessé de la fixer, Erika soupira et accepta sa proposition. Jaylon sourit et prit la valise des mains de la jeune fille.
-Ne t'inquiètes pas, j'ai une chambre d'amis et ma mère sera contente d'avoir une fille à la maison, lui dit-il en souriant.
Au bout de quelques minutes de marche, Erika, qui était restée un peu en arrière de Jaylon, prit la parole.
-Je...
Le brun s'arrêta et se tourna vers la blonde, attendant la fin de sa phrase.
-Je...Merci beaucoup. Pour l'hébergement et pour m'avoir défendue, personne n'avait jamais fait ça avant.
Elle le regardait avec un regard triste mais avait un petit sourire. Jaylon lui sourit et fit un signe de tête pour qu'ils continuent à avancer. Le reste du trajet se passa en silence, ponctué par le bruit de leurs pas.
******
Désolée pour mon absence, la semaine a été plutôt mouvementée :') Je posterai un ou deux chapitres demain pour me faire pardonnée.
N'hésitez pas à venir en privé pour me parler ou me demander de lire vos histoires, en ce moment je ne lis pas grand chose :')