Chapitre 18

3.8K 156 14
                                    

-Mais faites attention, bordel ! Cria la jeune femme en voyant que l'homme avait renversé son café sur elle.

-Oh, ça va j'ai pas fait exprès ! Espèce d'hystérique ! Répliqua-t-il en s'essuyant.

-Pardon ? C'est moi qu-

La jeune femme s'arrêta en plein milieu de sa phrase en levant les yeux. Voyant qu'elle ne disait plus rien, le jeune homme releva aussi la tête et resta également choqué.

-Jaylon ?

-Erika ?

Celle-ci se jeta au cou de son ami, perdu de vue depuis quelques années. En effet, après avoir eu leurs diplômes, les deux jeunes s'étaient séparés afin d'aller dans des universités différentes. Université d'arts pour Erika, université de commerce pour Jaylon. Les deux universités étant bien trop éloignées, ils avaient décidés ensemble de mettre un terme à leur toute nouvelle relation, même si cela avait été dur. Mais le hasard avait décidé de les réunir dans ce café.

-Wow. Je m'attendais pas à te voir ici.

-Je suis en stage dans une entreprise du coin.

-Si loin de chez toi ?

-Je voulais retrouver une personne,dit-il en la regardant dans les yeux.

Erika rougit et lui proposa d'aller s'asseoir afin de discuter de leurs vies. Tout semblait comme avant, leur complicité n'avait pas disparue depuis tant d'années. Quand il commença à se faire tard,Jaylon raccompagna Erika chez elle.

-Je suis vraiment content de t'avoir retrouvé.

-Moi aussi. Tu...

-Oui ?

-Je...Tu...Non rien, bafouilla Erika en rougissant.

Jaylon sourit et décida de l'embrasser. Un baiser qui en conduisit à un autre et encore d'autres, etc.


FIN.


***********

Alors premièrement, pardooooooooooooooooooooon pour le petit retard...de 3 mois, certes. Comment expliquer ce retard? Hé bien les cours, le bac, etc etc.

Deuxièmement, hé oui c'est enfin fini. Erika et Jaylon vont me manquer. Mais je vais peut-être commencer une nouvelle histoire, je sais pas, on verra bien :)

En espérant que ça vous a plu et à bientôt!

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant