Chapitre 7

2.9K 168 12
                                    

-Maman, je suis rentré ! Cria Jaylon une fois qu'ils furent arrivés chez lui.

-C'est pas trop tôt ! Non mais tu te rends compte de l'heure ! C'est la dernière fois que-...Oh ! Bonsoir mademoiselle, dit une femme d'une cinquantaine d'années, en remarquant Erika qui se tenait à côté de Jaylon.

-Maman,voici Erika. Erika, ma mère, présenta-t-il. Erika a un problème de famille, est-ce qu'elle peut rester cette nuit ?

-Bien sur ! Viens avec moi je vais te montrer la chambre d'amis.

-Merci beaucoup Madame,sourit Erika.

-Appelle-moi Maggie, lui dit-elle en lui rendant son sourire.

Après avoir montré la chambre et Erika prenant une douche, Maggie redescendit voir son fils. Celui-ci était assis sur le canapé, pensif.

-Qui est-elle pour toi ?

-Juste une fille de ma classe, rien de plus.

-Et comment ça se fait que tu l'aies ramenée ? Pas que ça me dérange, mais c'est assez inhabituel de ta part de ramener des filles.

-Pendant que je me promenais, j'ai entendu des cris. C'était elle. Un homme, son beau-père je crois, la frappait et l'a mise dehors quand je suis intervenue.

-Tu as bien fait d'intervenir, mon fils. Je suis fière de toi.

-C'est juste que ça m'a rappelé ce qu'il se passait, il y a quelques années...

Du haut de l'escalier, où elle s'était assise en écoutant la conversation, Erika se demanda ce qu'il voulait dire par là et compta bien le découvrir.

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant