Chapitre 12

2.6K 156 15
                                    

-Qu'est-ce que cette fille fait dans ta chambre ?

-...

-Tu vas me répondre, oui ou non ? Tu me trompes, c'est ça ?

-Non, non. Elle va habiter quelques temps avec moi, c'est tout.

Un silence pesants'installa dans la pièce. Erika ne savait pas où se mettre et essaya de se faire le plus petite possible sur la chaise de bureau. Maggie, quant à elle, décida d'intervenir.

-Tu n'as rien à dire sur qui a le droit d'être ici ou non. Si tu n'es pas contente tu t'en vas.

-En le laissant avec elle ? Pas question ! Si je pars, elle aussi.

-Et pourquoi ?

-Parce que c'est une salope qui va te sauter dessus à la première occasion.

Erika sentit les larmes monter à ses yeux. Comment pouvait-elle dire ça ? Elle n'était pas du tout ce genre de fille. Elle allait répondre quand elle remarqua un emballage de préservatif dans le sac de Dana. Comme celle-ci était dos à elle, elle l'attrapa discrètement et un mot tomba du sac, elle le ramassa également.

-Si c'est moi la « salope », explique moi pourquoi tu as ça dans ton sac, elle prit le mot et le lut, « On refait ça quand tu veux jolie Dana, signé Chad. » Chad, comme le capitaine de l'équipe de basket ?

-Ce-Ce n'est pas à moi, elle se tourna vers Jaylon, c'est un coup monté, je te j-jure.

-Sors.

-Mais !

-Je t'ai dit de sortir, Dana.

En lançant un regard noir à Erika, Dana sortit de la chambre et prit soin de claquer la porte d'entrée également.

-J'étais presque sûr qu'elle me trompait de toute façon.

Et il sortit également de la chambre laissant sa mère et Erika gênées.


*******

Chapitre de merde, bonjour! Vraiment désolé mais j'espère que vous aurez un minimum apprécié...



Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant